Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ratio détecteur de flood ça existe!

  • 866 réponses
  • 100 participants
  • 30 135 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!

Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...

Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?

Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!

Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
131
Y'a aussi des gens qu'on emmerde mais qu'on aime bien, comme Vince par exemple.
Pis Khaledo je l'ai bien fait chier aussi au départ :mdr:

Le sens de l'humour ça n'a pas l'air d'être ton fort non plus.
132

Citation : comme si on été obligé d'emmerder les gens...


Tu sais, ici, c'est un milieu de mecs, c'est comme dans le foot, on n'arrête pas de "chambrer".
C'est sur que quand tu vas sur le pub, et que tu vois que "Zaoued" a posté sur tous les topics , tu te dis, il a donné son avis sur tout. Vince faisait pareil. Il se faisait bacher pareil. Il a mis plus de temps à comprendre c'est tout.
133

Citation : c'est un milieu de mecs


donc de cons ? excuse moi mais je ne te suis pas là

Citation : tu te dis, il a donné son avis sur tout


c'est interdit ? on n'a pas le droit de d'avoir plusieurs avis ? de connaître plusieurs sujets ? etc. en plus ça c'est surtout dans le pub, donc il ne s'agit pas d'avis à chaque fois...

Citation : Le sens de l'humour ça n'a pas l'air d'être ton fort non plus


tu crois pas que t'exagère ! si pendant deux mois j'ai rien dit c'est parce que j'ai un certain sens de l'humour même si là je parlerai plutôt d'un autre sentiment. Mais vois tu mon ami, au bout d'un certain temps ça n'est plus vraimment drôle de se faire insulter, de passer pour un gamin et un clown...tout les jours !
134
Heuuu, moi je crois que c'est parceque tu pique la mouche assé rapidement... tu ne crois pas!?
On te chambre et tu réagi comme il faut...
C'est tellement jouissif de tapper sur plus petit que soit!!

mais bon, qui aime bien, charie bien, comme on dit!!! (elle est facile celle-là!)

:noidea:


En fait, c'est la loie de la jungle... Il va te falloir sous-doyer un vieux respecter pour qu'il te protège...
Un peu comme la mafia... Si tu paye pas, on casse tout!!! :8)
I like the boner!!!
135
C'est alors ton style à l'écrit qui est maladroit... Tu n'es pas sans savoir que la perception que l'on donne sur un forum est parfois suprenante.
136

Citation : excuse moi mais je ne te suis pas là


Bah s i tu lisais la phrase en eniter tu lirais :

Citation : c'est comme dans le foot, on n'arrête pas de "chambrer".


Donc tu te fais chambrer un peu plus que les autres parce que tu interviens systématiquement.
Et puis, dis toi bien aussi qu'on a le droit de ne pas être fan de tes interventions
137

Citation : l'image qu'on donne sur un forum est parfois suprenante.

Développe :)
C'est clair qu'on ne réagit pas pareil à l'écrit, qui plus est sur le pub où c'est conneries sur conneries :mdr:
138
Je comprends pas pourquoi c'est moi l'omniresponsable ici, j'ai vraiment pas l'impression d'etre le pire pourtant :?!:
139
Depuis quelques semaines tu as perdu tes supers pouvoirs attila. :bravo:
140
Vous savez tous que la perception d’un message via le net ou une messagerie est déformé par le fait que le ton est les mimiques qui accompagne généralement l’oral n’est pas transcrit à l’écrit.
Il vient même d’y avoir une étude là-dessus.
C’est pourquoi on utilise des smilies.
Mais vu qu’ici il est d’usage de déformer les smilies, on n’est pas rendu :mdr:

C’est un décodage qui prend beaucoup de temps et qui demande de n’être pas trop con non plus.
Quand on a un doute, le mieux est de ne jamais réagir instinctivement... Sauf pour envenimer des situations.
Foutre volontairement la merde est un art que peux de gens maîtrisent ici, mais quand c'est bien fait, c'est beau :aime: