Un ratio détecteur de flood ça existe!
- 866 réponses
- 100 participants
- 34 368 vues
- 76 followers

khaledo

Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...
Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?
Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!
Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)

Javier Guante Hermoso

24955/102 = 244

Anonyme

21997/93 = 236.5
Suis moins flooder que Gravier Beltouffe

Traumax

Dans la moyenne.

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Anonyme

A 20k, tu passes du grade de "petit cyberconnard" à celui de "vieux sage à qui un costume de panda va super bien". V'zalez voir c'est super

Pictocube

Peuh
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Anonyme

avec mon calculateur de ratio de flood (clic droit, enregistrer sous, c'est pour Windows uniquement, les Mac allez vous faire foutre, je programme pas pour Unix)
[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 21:31:53 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Anonyme

will_bru

Je vais le lancer comme même, si je suis déco après, je t'intente un procès qui sera retentissant
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 22:04:26 ]

will_bru

Par contre, rien lancé, nada queue de chie. Arrête de compiler en clipper...

Anonyme

will_bru

Bon j'ai toujours pas topé mon Ratio à moi du coup...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte