Gauchers versus Droitiers.
- 76 réponses
- 26 participants
- 1 836 vues
- 22 followers
pagorn
Amis Gauchers comment faites vous pour vous faire entendre.... laissons place aux debats sur les techniques et comportements de chacun face aux instruments adaptés et inadaptés....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Head Minerve
A part en cherchant des archives de l'émission (france 4), avec le présentateur anglais de traxx (et chroniqueur chez christine bravo dans l'émission sur l'Europe). Pour je sais plus quel gros festoche qui a eu lieu en France y'a deux semaines à tout casser.[halzeimer ON]
Anonyme
Citation : Et quand vous prenez des joueurs de tennis, on retrouve souvent des gauchers
au top alors que la proportion de gaucher dans le monde est moindre...
simplement : les droitiers ont l'habitude de jouer le droitiers, et ont pris inconsciemment des reperes, ce qui fait que le joueur attaquera plus facilement le coup droit du gaucher et se prendra une grosse mandale. Donc des gauchers techniquemetn et tactiquement moins fort que les droitiers peuvent gagner a cause de ca. Mettez Nadal en droitier, il est de suite plus accessible je pense...
A part ca, coté musique, je suis un droitier droitier et coté pied aussi
pagorn

Anonyme
pagorn
(en fait j m en fou completement, ca me fais marrer....
Anonyme
pagorn
Anonyme
pagorn
Anonyme
pagorn
Hors sujet : excellent, j te repond sur 2 thread
re
Anonyme
Anonyme
Citation : A part en cherchant des archives de l'émission (france 4), avec le présentateur anglais de traxx (et chroniqueur chez christine bravo dans l'émission sur l'Europe). Pour je sais plus quel gros festoche qui a eu lieu en France y'a deux semaines à tout casser.[halzeimer ON]
c'était pour les eurockéennes de belfort, jme rappelle du mec anglais sur france 4.c'était une super émission au passage et ce mec là il fait des truc simpa sur france 4, il invite des groupes dans un studio je crois et c'est cool
Head Minerve
C'est ça les eurockéennes, et la nana s'appelle skye ! A découvrir (en visuelen tout cas).
pagorn
juste pour voir comment elle est!
parce que une gauchere qui joue bien! d accord c 'est probable..
mais une
joliegauchere, ca n existe pas....
c est pour vous chercher un peu, .....En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
Head Minerve
Citation : c est pour vous chercher un peu, .....
moi m'en fous, j'l'ai vue !
pagorn
pagorn

melvin999
Anonyme
Je suis droitier, et mon pere etait gaucher. Il avait une vieille gratte Leduc acoustique monté en gaucher, et c'est sur cette guitare que j'ai appris mes premiers trucs...en gaucher donc. A 14ans, je me suis mis à la batterie, mais en droitier, et deux ans apres, j'ai attaqué la basse, en droitier aussi. Du coup, la guitare en gaucher ça a commencé à devenir compliqué, et comme mon pere s'en servait beaucoup moins que moi, on l'a monté en droitier. Maintenant, 16ans apres, je suis absolument incapable de jouer en gaucher
Mais par contre je me suis offert y'a pas longtemps un batterie, histoire de s'y remettre un peu. Je l'ai monté en droitier vu que c'est comme ça que je joue, et que ma cherie qui apprends aussi et droitiere, mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de souplesse avec le pieds gauche qu'avec le droit. par contre le charley à droite j'y arrive pas... etrange tout ça

wildchild666
Du coup, quand je me suis mis à la batterie, j'ai appris en droitier, et c'est nickel, aucun problème. Par contre moi, j'arrive à jouer la cymbale que ce soit en main gauche ou droite, même si je suis un peu plus à l'aise avec la droite.
...fou non?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte