Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gauchers versus Droitiers.

  • 76 réponses
  • 26 participants
  • 1 561 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Gauchers versus Droitiers.
Bien que majoritairement droitier sur AF je pense! Amis Gauchers comment faites vous pour vous faire entendre.... :diable:
laissons place aux debats sur les techniques et comportements de chacun face aux instruments adaptés et inadaptés....


En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2
Ambidextre powa !!!
3
+1 :mdr:
4
Moi je suis gaucher :bravo:
Mais j'ai pas compris le but du topic :lol:
5
Moi je suis Gautier. C'est à dire que je suis gaucher et que je joue de la guitare comme un droitier.
6

Citation : Gautier :ptdr:




Citation : j'ai pas compris le but du topic


pourtant simple!
tu utilises quoi?
une guitare pour gaucher
une guitare droitier mise en gaucher!
ou tu es peut etre gaucher et tu joues comme un droitier...

chacun sa maniere, et pourquoi vous de telle ou telle facon :noidea:

de meme pour les batteurs, bassistes, pianistes ( :?!: )....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7
Moi je suis droitier et je joue pas de guitare ca compte?
8

Citation : ou tu es peut etre gaucher et tu joues comme un droitier...


Oui c'est ça :D: Je suis gautier aussi donc! :boire:
Pourquoi?
Parce que je jouais d'autres instruments avant la guitare et ceux là n'existaient pas pour les gauchers ;)
Ca ne m'a jamais posé de problème.
D'ailleurs il me semble que la guitare est le seul instrument de musique pour lequel on trouve des versions "gaucher".
9
Je suis droitier et je chie sur les batteurs gauchers! a cause de ces enfoires on perd un temps fou a inverser tout le kit.

en plus c'est bien connu, les gauchers jouent mal. faudrait tous les tuer. voila ce que j'en dis!! :oops2:
10
>jj batteur sinon tu montes une caisse clair et charley de chaque coté, pi 2 grosses caisses !

en gros une batterie gaucher/droitier! comme ca t es trankill :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...