Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2006 à 12:34:50Gauchers versus Droitiers.
Bien que majoritairement droitier sur AF je pense! Amis Gauchers comment faites vous pour vous faire entendre....
laissons place aux debats sur les techniques et comportements de chacun face aux instruments adaptés et inadaptés....
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Moi je suis gaucher
Mais j'ai pas compris le but du topic
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/07/2006 à 14:00:53
Moi je suis Gautier. C'est à dire que je suis gaucher et que je joue de la guitare comme un droitier.
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/07/2006 à 14:10:40
Citation : Gautier
Citation : j'ai pas compris le but du topic
pourtant simple!
tu utilises quoi?
une guitare pour gaucher
une guitare droitier mise en gaucher!
ou tu es peut etre gaucher et tu joues comme un droitier...
chacun sa maniere, et pourquoi vous de telle ou telle facon
de meme pour les batteurs, bassistes, pianistes ( )....
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 17/07/2006 à 14:16:20
Moi je suis droitier et je joue pas de guitare ca compte?
Citation : ou tu es peut etre gaucher et tu joues comme un droitier...
Oui c'est ça Je suis gautier aussi donc!
Pourquoi?
Parce que je jouais d'autres instruments avant la guitare et ceux là n'existaient pas pour les gauchers ;)
Ca ne m'a jamais posé de problème.
D'ailleurs il me semble que la guitare est le seul instrument de musique pour lequel on trouve des versions "gaucher".
0
[jj]
5913
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/07/2006 à 14:17:12
Je suis droitier et je chie sur les batteurs gauchers! a cause de ces enfoires on perd un temps fou a inverser tout le kit.
en plus c'est bien connu, les gauchers jouent mal. faudrait tous les tuer. voila ce que j'en dis!!