Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !

• 136 réponses
  • 11 participants
  • 3 161 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
Juste pour voir si je dépasse le "pi_ge à cons" et le "ne cliquez pas sur ce sujet, il ne sert à rien".

Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.

Je note les visites, résultats dans une heure.

En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds... :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
11
HAHAHA vous croyez vraiment pouvoir m'apprendre quelque chose? y a que l'experience qui peut jouer
12
Faudrait savoir, t'es puceau ou pas ? Sinon, t'as la Joncquière à coté de chez toi. En Espagne les papas y accompagnent leur fils quand ils ont 16 ans.

Et quand on rentre...c'est une sorte de "paradis du fantasmes" qui s'ouvre à soi ! Des choeurs féminins résonnent avec puissance dans ton coeur, dans ton esprit, des incantations à la Carl Orff viennent ryhtmer tes pulsations cardiaques, et les affects hormonaux viennent déclancher en toi un tsunami de désir.

13
Je crois qu'il y a un truc que vous comprenez pas : je veux pas niquer...je veux faire l'amour, nuance...

Puis, ca viendra quand ca viendra
14
Bin à ce compte là, ça viendra pas tout de suite. Certains te diront qu'avant de faire des concerts ils font des gammes.

15
Ben justement...Je vais commencer a faire des concerts sans gammes :bravo: Pis c'est different, le sexe, c'est quand meme quelque chose a part
16

Citation : Je vais commencer a faire des concerts sans gammes

Ouais, mets une bonnette sur le micro, comme même...
17
Et fixe bien le pied sinon tu risques une entorse du micro. Ca fait mal ces conneries là..

18
Je suis guitariste
19
Ca c'est con !
Si tu veux pas t'attraper des groupies niaises, et garder des filles évoluées, fait vite du piano alors !

20
Et sinon du cote de montpellier tu as des adresses sympa? :oops2: