Tu m'as mal compris...Hedaun, ca me fait de la peine de te dire ca, mais...je ne suis pas zoophile, une relation entre nous est impossible...je prefere les femmes humaine, mais leur coté parfois feline me charme
Ce qu'il te faut, c'est incarner un "personnage" : avoir une personnalité qui corresponde à ton "public". On a tous en fait UN, voire plusieurs, genre féminin à qui l'on plait vraiment.
Si c'est le genre Maïté, bin on n'a pas de bol..., bref, aux yeux de ton "public" donc, il faut que tu sois LE gothic supr^me (je me suis fait l'idée que tu étais goth, mais j'ai peut etre tord).
Si tu es hardos, soi LE hardos, et deviens une référence, parce que tu as toujours le dernier mot auprès de tes camarades.
Pas dur quand on sait que tu fricotes avec des adultes déjantés sur ce site.
Bon, si tu avais une description de toi ça serait plus facile.
Par qui es-tu entouré ? Comment sont-elles..?..
Tant de questions qui me permettraient de mieux canalyser ton E.P.
(Entité Pénétrative : le personnage que l'on incarne pour arriver à schploutch schploutch)
Après on arrive à deviner un peu ce qu'attend ce public visé. Un brun ténébreux? Un leader un peu défoncé et rebel ? Un artiste émotif, sensible ? etc.
Et là, il faut vite adapter son personnage aux besoins de ce nouveau rôle pour arriver à ses fins.
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
40Posté le 31/07/2006 à 13:02:59
Roooo !!??
J'ai pourtant l'impression de passer inaperçu comme un pétou quand on est dans un concert en plein air.
Me dites pas que j'ai une réputation d'obsédé ?
Enfin quelque chose de vrai sur ce site ?