Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !

• 136 réponses
  • 11 participants
  • 3 163 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
Juste pour voir si je dépasse le "pi_ge à cons" et le "ne cliquez pas sur ce sujet, il ne sert à rien".

Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.

Je note les visites, résultats dans une heure.

En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds... :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
31
Je frappe pas vraiment les chats...en realité, tout ce qui est de la famille des felins, j'adore :aime:
32
Alors... soit très chatte tu veux, et ferme la porte derrière toi, coquin... :aime:

33
Tu m'as mal compris...Hedaun, ca me fait de la peine de te dire ca, mais...je ne suis pas zoophile, une relation entre nous est impossible...je prefere les femmes humaine, mais leur coté parfois feline me charme :mrg:
34
Oui, mais comme t'en profite pas, fait pas trop le difficile !

35
Euh, j'ai pas envie d'un depucellement anal, ne te méprends pas !!!!!!

Je compte bien en profiter d'ici peu, mais je reste sceptique, je suis vraiment trop cadavérique, les filles cherchent du muscle :|
36
Ce qu'il te faut, c'est incarner un "personnage" : avoir une personnalité qui corresponde à ton "public". On a tous en fait UN, voire plusieurs, genre féminin à qui l'on plait vraiment.
Si c'est le genre Maïté, bin on n'a pas de bol..., bref, aux yeux de ton "public" donc, il faut que tu sois LE gothic supr^me (je me suis fait l'idée que tu étais goth, mais j'ai peut etre tord).
Si tu es hardos, soi LE hardos, et deviens une référence, parce que tu as toujours le dernier mot auprès de tes camarades.
Pas dur quand on sait que tu fricotes avec des adultes déjantés sur ce site.

Bon, si tu avais une description de toi ça serait plus facile.
Par qui es-tu entouré ? Comment sont-elles..?..

Tant de questions qui me permettraient de mieux canalyser ton E.P.
(Entité Pénétrative : le personnage que l'on incarne pour arriver à schploutch schploutch)

Après on arrive à deviner un peu ce qu'attend ce public visé. Un brun ténébreux? Un leader un peu défoncé et rebel ? Un artiste émotif, sensible ? etc.
Et là, il faut vite adapter son personnage aux besoins de ce nouveau rôle pour arriver à ses fins.

37
J'y crois pas que tu ais fait ça heldon...
38
Tant mieux ! iark iark :diable:

39
Ba ouai! j ai cliqué sur le sujet aussi!
rien qu a voir l auteur j avais compris... :oops2:

et moi aussi:

Citation : j'aime bien les conneries à Heldon

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

40
Roooo !!?? :8O:
J'ai pourtant l'impression de passer inaperçu comme un pétou quand on est dans un concert en plein air.
Me dites pas que j'ai une réputation d'obsédé ?
Enfin quelque chose de vrai sur ce site ?
:bravo2: