Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !

• 136 réponses
  • 11 participants
  • 3 162 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
Juste pour voir si je dépasse le "pi_ge à cons" et le "ne cliquez pas sur ce sujet, il ne sert à rien".

Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.

Je note les visites, résultats dans une heure.

En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds... :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
21
[contradiction avec moi-meme]Les filles serieuses, c'est mauvais pour niquer[/contradiction avec moi-meme]

Nan mais voila, apres le rateau d'hier soir, j'ai decidé de choper tout ce que je pouvais, malgré ce que j'ai dit ya 33 minute
22
De la merde ! :furieux:

Faut rentrer dans un réseau pour faire quelque chose. Après les mythes et légendes.. par curiosité je vérifie, j'inspecte, j'enquête, et nuuuuul.
Les aires d'autoroutes, les plages, les dunes...mon q oui !

J'ai bien essayé qq boites Xchange du coin, mais si t'es pas dans le milieu, ou suffisemment patient pour montrer aux habitués que t'en veux t'en veux.. : rien !
C'est comme si tu visitais, et qu'on te dise "vas-y, regarde, fait-toi plaisir, mais tu feras jamais parti de ce monde". Donc à part faire ça en couple dans ton coin, avec quelques lourdeaux qui passent, ça n'est pas du tout ce qu'on peut imaginer, genre "je rentre, j'ouvre ma braguette et hop".
L'âge moyen, c'est 55 environ.
Après faut connaître les bons coins. Agde avait l'air quand même bien mieux fourni coté âge.

Et toi ? des coins ?

23
C'est marrant, j'étais justement en train de me bran*** en pensant à Heldon, et je tombe sur ce thread...

J'ai l'impression que, bien qu'étant maqué depuis 10 piges, il y a encore quelques fantasmes en moi.

(post qui ne sert à rien à part alimenter vos conversations à propos de sexe)
24
Moi je sors tres rarement et surtout cest dans le cadre ami et famille.
donc pas d adresse sympa non.
25
:8O: :8O: :8O: :8O:

Citation : j'étais justement en train de me bran*** en pensant à Heldon

:oo: :oo:

Euh...

Bin...

T'es comment ?

Ps :beurk: sinon Jr va encore sauter sur l'occasion

26
Ben si. Tous les squats où tu vas, s'il y a des meufs célibataires; elles le crient, ou l'écrivent quelque part pour que tout le monde comprenne (chez moi hier soir !).
Donc tous les spots sont chauds en été, et chaque soirée peut vite dégénérer, croyez-moi...
27
C'est pas les endroits les plus recommandés pour tomber sur une esclave de qualité. Les chicots sur les dents ça le fait pas.
En revanche j'ai appris que le château de Bessan (vers Béziers) abritait un haut lieu du SM. L'intérieur aurait été aménagé en donjon pour cruautés délicieuses... :diable:

28
Salut toi.
Tu passes par là..?
MMmm.. c'est peut-être pas un hasard si tu es là ?...
Je reviens ce soir..tu peux me laisser un message si tu veux, avec par-exemple, tes "petites préférences".
Si tu vois ce que je veux dire...

Allez...
A bientôt...
:bise:

29
Euuuuuuuuh...c'est louche ca Heldon...
30
Je ne parle pas à ceux qui frappent les chats.
Je les méprise, et s'ils viennent à traverser la route devant moi je les écrase.
Et je ne parle pas des chats, of course..