AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
- 136 réponses
- 11 participants
- 3 586 vues
- 11 followers

Heldon jazzyTron

Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?
Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.
Je note les visites, résultats dans une heure.
En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds...

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Anonyme

Heldon jazzyTron

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : Mon été je l'ai chié de ce coté la. Le "plan cul" possible (encore que je pense pas qu'il y aurait eu pénétration, etc...) je l'ai chié complet, genre j'étais déchiré, la iflle arrive vers moi en dansant, invitation assez...explicite, et comme un con, je hausse les épaules et fait "keskia?"
Ce qui est désespérant, ce n'est pas tant le fait que tu ai foiré ton plan, c'est le fait que durant tout un été tu n'ai eu que cette occasion !!!!

Anonyme

Anonyme

Et pourquoi je te croise plus si souvent sur msn ?

Heldon jazzyTron

Et que j'aime pô MSN.
That's all folk fucking.
Bon, alors Blood', ces soirées Eyes Wide Shut vers Nice ...Tu peux nous en parler un peu ??

Soirées où tout le monde est masqué. Cetains diront que c'est ultra sélectif, pour moi ça ne l'est pas assez.
Sinon bah....t'y es allé toi Heldon ?

Heldon jazzyTron

Il faut être un vrai génie des corps pour faire chanter les enfers...et plus il y a de monde, moins on a de probabilités d'en croiser...
Heldon, viens sur msn, j'ai un truc hypra important à te dire....

Heldon jazzyTron

J'arrive dès queues possible

Mais cher Heldon, je ne pense pas que l'absolu se trouve dans ces soirées. Tu n'auras qu'un piètre remake des costumes du film, tout au plus...avant que tout cela ne vire au pitoyable. Je te parie qu'on s'endormirait presque si on y allait tous les deux...
Non non Heldon, je pense que l'absolu, les enfers où le paradis, les corps qui se déchainent dans une infinie jouissance, ça, et bien c'est à DEUX que tu peux l'avoir...à DEUX... . Au-delà, ça ne sera que de l'amusement, un passe-temps comme les échecs où le jeu de l'oie...

J'ai fait une boite chaude samedi soir en vip avec bouteille champagne offerte. J eme souviens plus du nom de la boite, c'était exactement à damarilelis. J'ai pas franchement vu de différence avec les boites avignonaises...il y avait même moins de monde, et c'était moins chaud.
Lundi soir j'ai mangé des moules adns un resto près de pigalle (lol je pars du sud pour aller à paris et je mange des moules...n'importe quoi...), et je demande au serveur s'il y a du monde le lundi soir dans les boites parisiennes (là je parle de boite classique). Le mec me regarde et me dit : "vous êtes d'où ?". Et je répond : "du sud"
Et le mec me dit : "y a plus de monde le lundi soir dans les boites parisiennes que le samedi soir dans les boites marseillaises".
Ok. Je fais 2 boites qu'il me conseille. Ptain ! Pas un chat ! la mort ! 20 euros l'entrée multiplié par deux (on était deux...) et sur 2 boites. Ce qui donne 80 euros pour rester 5 minutes dans la boite et me casser.
Puis je finis dans une boite bondée de monde aux champs élysées. Mais ptain ! Merdique niveau fréquentation...j'métais dit..les champs élysés ce sera bien...que nenni !
Donc le serveur, j'étais limite de l'inviter à marseille un samedi soir...
Heureusement, le programme culturel de la visite de cette ville bourrée d'histoire a rattrapé le coup...
Morale : quand on va à Paris, il ne faut pas oublier votre turel...

Heldon jazzyTron

Anonyme

Heldon jazzyTron

Anonyme

Heldon jazzyTron

On dit du Gros Sel.
Moi je veux bien, mais ça pique...

Anonyme

Hors sujet : 69 éme poste en plus

Heldon jazzyTron

Shirow

Anonyme

Hors sujet : yes, mais je prefere le manga papier.la BO n'est pas à la hauteur et l'animation oscille entre le tres bon (gros plan sur les grattes) et le tres mauvais plan generaux sur les scenes.
au passage si tu sauras où chopper les dernieres traductions je suis preneur
- < Liste des sujets
- Charte