Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !

• 136 réponses
  • 11 participants
  • 3 164 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
Juste pour voir si je dépasse le "pi_ge à cons" et le "ne cliquez pas sur ce sujet, il ne sert à rien".

Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.

Je note les visites, résultats dans une heure.

En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds... :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : j'aime bien les conneries à Heldon

Moi, pas tout le temps, des fois il est aps rigolo....... :mrg:
42
C'est pas faux
43
Moi j aime bien l esprit de ses sujets! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

44
Merci.
Pour les autres, allez vous faire voir, et même pire, et en plus c'est le sujet de ce topic.
Non mais je vous dis quelque chose quand vous vous contentez de :bravo2: de :ptdr: ou de :coucou: ?

:furieux: :furieux:

45
:ptdr: :bravo2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

46

Citation : LE gothic supr^me (je me suis fait l'idée que tu étais goth, mais j'ai peut etre tord).

u as tout a fait torT. va voir sur http://jpab.skyblog.com page 2, suis le guitariste psedonommé Camille, je pose comme un taré, ce blog est ironique, mais ca te donnes un apercu de mon physique
47
Pas que j'en reste sans voix, mais j'ai plus d'internet pour l'instant. Le premier qui dit "chouette" je le tue.
Donc à bientôt.
Grr

48
Chouette!

pour ce qui est de me tuer j attend et en plus j habite pas loin de chez toi. :diable:
49
Je sais.
Plus que tu ne le crois d'ailleurs...

50
Cets toi qui frappe a la porte la? :aime: