Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 718 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ! :coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

12
Je fume pas je me drogue pas
13
Bilan:

zubiko
midnight fantasy
çam'grate
zaprout
attila



Monsieur Heldon voulez-vous bien nous éclairer un peu plus sur vos pratiques? car un doute m'habite!!!! êtes-vous cher amis à mettre dans la liste ou pas? Merci d'avance pour votre réponse.
14

Citation : Peut-être encore un coup d'Attila



au fait non c'est pas moi promis :bravo:
15

Citation : Si vous parlez juste de drogue excepté la clope,


Citation : Je précise : l'alcool... on n'en parle pas.



Si vous comptez pas l'alcool et la clope, c'est de la triche :oops2:
16
Bah check dans ce cas...
17
Des petits problèmes avec l'alcool fut un temps.

Sinon jamais rien fumé, même pas cigarette.
Je trouve ça con. Et surtout, je supporte pas la fumée.
Elle m'irrite moins qu'elle m'énerve, quand au reste j'ai sniffé UNE fois du poppers. Parce que ma chérie d'alors me le tendait. J'ai trouvé ça con, proche de l'odeur des polycopiés en classe de collège, et ça donne un peu de sueur. Comme si j'en avais pas assez après des heures de levrettes enivrantes.
Sam, t'as voulu des détails...

Enfin rien de chez rien d'autre, et rien m'énerve plus que lorsqu'on m'entend au piano ou en train de danser sur de la techno, et qu'on me demande "waouh ! Qu'est-ce que tu prends ? Ca doit être fort !!??"

La vie, c'est comme un train de montagne

18
Pour penser à créer des sujets comme ça fait vraiment être bien stone, je sais pas à quoi, mais ça doit être puissant :mrg:
19
Bilan:

Heldon
Zubiko
Midnight fantasy (alcool)
Cam'grate
Zaprout (clope)
Attila (alcool)
Spid
Nyl ?




Heldon> J'adore les détails
20
:ptdr:

l'alcool occasionnel, c'est pas une drogue. Par contre la clope... regardez bien le sujet "tu ne fumes rien" donc pas de clope, nan?