Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 721 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Je crois que j'ai pas été raide bourré depuis 9 ans en fait
Javé été trop malade le lendemain pour avoir envie de recommencer.



Wow ! A chaque fois , je me dis ca , aussi , mais finalement ... :oops:
112
Mais moi c'est pas vraiment fumer, c'est plus pour passer le temps.

ma copine etait avec moi pendant 2 semaines, ben j'ai pas touche une seule clope, et j'en avais pas envie en plus.

apres je bois tres peu, j'ai jamais pose mon pate en soiree. c'est plutot moi qui vait coucher les cadavres.
113
Monsieur Sol carlus votre dossier est accepté.

monsieur greg le fonctionnaire: je vous invite à consulter le docteur heldon pour des examens plus approfondis. je vous demande de vous munir de votre carnet de santé, de mettre cette blouse et enfin d'apporter un tube de v*******
dring dring: "cabiné du docteur Heldon bonjour, ne quittez pas!"
excusez moi!!! alors c'est au fond du couloir à droite attention ne vous trompez de porte!! au revoir!


:fleche:
114
Mise à jour des dossiers:

Heldon
Zubiko
Midnight fantasy (alcoul)
Cam'grate
Zaprout (clope)
Attila
Shirow
Spid (alcoul)
Nyl (clope)
Head minerve
Hamtaro
Yodan
Agentcarotte
Sobotonoj
Sol Carlus
115
Par contre mes examens de santé sont pas bons justement...

Allez j'vous raconte puisque vous réclamez...
donc je ne bois pas, tout mon entourage le sait évidemment, mais j'ai des problèmes de maux de ventre réguliers, et mes examens sanguins sont pas bons, au niveau des transaminase A.L.A.T (je crois...)
:??:
Bref, le foie... :o:

l'autre jour je vais faire une echo, résultat, j'ai une hyperchai pas quoi du foie, = foie d'alcoolique...
et ben le mec a jamais voulu entendre que je buvais jamais d'alcool... :(((
Au contraire, j'ai eu droit à la morale presque, genre j'assume pas... :furieux:

Je suis Charlie

116
:8O: ah oué! ils ont pas trouvé d'autres raisons? t'as quel âge?
117
Shishi : oui avant quand je buvais, le lendemain si l'occase se présentait je remettais ça. Cachetons le matin et hop le soir jété frais.
Mais là je sais pas, j'ai été plus mal que d'hab et ça m'a éccoeuré pour les fois suivantes :noidea:
118
Greg > :8O:

Pas de chance , ca ...

Perso , je picole , clope , bedav ' comme un sourd ( sans compter les bonus ... ) , et mes bilans de santé sont excellents à chaque fois .

Babar > oué , je comprends . Moi même , je sais plus forcement pourquoi je picole , des fois . Mais avec des amis aussi portés sur l'alcool que les miens , les bonnes résolutions tiennent pas forcement tres longtemps ... :|
119
Pour vous prouver ma bonne foie (humour qd tu nous tient...)
je peux vous citer certaisn trucs qu'on entend quand on boit pas :
"ben t'as qu'à conduire..."
"tu sais pas faire la fête"
"mytho"
"-ça sert à rien que je souffle, monsieur l'agent, je ne bois JAMAIS, d'alcool...
-ah bon ?? Ben soufflez..."

Je suis Charlie

120
J'ai 28 ans... :|
et pour l'instant ils n'ont pas trouvé d'autres raisons...
en fait je sais toujours pas ce que j'ai... :(

Je suis Charlie