Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 723 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
131
ça me fait rien de toutes façons... :??:

Je suis Charlie

132
Excuse moi HM !! :bise:

Heldon
Zubiko
Midnight fantasy (alcoul)
Cam'grate
Zaprout (clope)
Attila
Spid (alcoul)
Nyl (clope)
Head Minerve
Hamtaro
Yodan
Agentcarotte
Sobotonoj
Sol Carlus
Greg le fonctionnaire
133
ça aussi ça me... :furieux: ... les garsqui en achètent plein, qui en prennent tout le temps, ils confondent le frigidaire avec les toilettes après, et ils osent te dirent "de toutes façons, ça me fait rien". Alors pourquoi ils en prennent si c'était vrai ? Le plaisir de dépensser connement du fric ? ça fait quoi comme impression ??

La vie, c'est comme un train de montagne

134
Bon on s'fait chier la, qui c'est qui roule?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
135
'tain c'est trop la zermi ce thread


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

136
T'es du neuf-deux ?! :8O:
137
Quoi? t'es chaud ? :lol: Nan en fait, j'ai revu les délires des internautes sur ce pov'type du 9-2 là. J'étaits bien Lol, mais depuis, j'dis "zermi" sans arrêt :??:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

138
Arrête ! Arrête ! Arrête ! Wouhhhhhhhhhhh !!! :mrg:
139
J´enfonce le clou : jamais de ma vie bourré au point de gerber, je parle même pas de coma éthylique ni de trou de mémoire...

Hors sujet : mine de rien, ce thread fait plaisir a lire !

140

Hors sujet :

Merci.

Il faut que je le relise tous les soirs.

Sinon, bin c'est curieux, je sens comme...un manque.

Et puis les tremblements s'arrêtent.
Je me sens mieux d'un coup.

Je lis les premières pages, et là, je commence à voir mon dromadaire préféré qui coure le long de mes pétunias bleus. Il chante l'excellent "German Camp" de Bernard Merguez. En breton.

Ca dure comme ça bien une demi-journée, où je peux enfin me servir de mes 5 jambes. C'est pratique pour aller jusqu'à la cuisine en passant par le plafond.

Et quand quelqu'un laisse un nouveau post...il me le faut le premier ! Je le déroule petit à petit sur l'écran... et je le déguste...mmmmmmm

La vie, c'est comme un train de montagne