Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 719 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi , je touche à rien . 100 % straight edge .
22

Citation : attila (alcool)




non meme pas je bois tres rarement faut pas deconner quand meme :mdr:
23
...tu veux vraiment que je recolle ici mon post dans "la vie des gens afiens" sur Shi/Loui...mmmmh ???

La vie, c'est comme un train de montagne

24
Bilan:

Heldon
Zubiko
Midnight fantasy (alcool)
Cam'grate
Zaprout (clope)
Attila (alcool)
Spid
Nyl ?
Louis aragon (j'aime pas ce gif)
25
Je crois que tu peux enlever louis aragon

La vie, c'est comme un train de montagne

26
Shirow boit . Pas moi . :non:

27
Disons qu'on commence par les fumeurs de trucs "spé" et après on divisera enfin par rapport à la clope.

La vie, c'est comme un train de montagne

28

Citation : Nyl ?


je veux voir mon avocat, j'ai le droit à un coup de téléphone, de toutes façons vous n'avez pas de preuves.
29

Citation : Moi , je touche à rien . 100 % straight edge .



Tu l'auras cherché !!

Citation : En fait, quand il prends sa douche (64 oh oh oh); il se parle. Shirow pense être deux à ce moment là. Louis prends sa place petit à petit dans son esprit.
L'eau chaude coule doucement sur lui, semble épouser ses formes pour disparaitre une fraction d'instant après. Une fraction d'éternité.

Et dans ce tourbillon de sérénité, il se parle. Il pense se retrouver. "Tu vas bien Louis?" "Oui, Shirow" se répondit-il. Il commence à se caresser les épaules lentement, en fermant les yeux pour ne pas se reconnaitre tout de suite. "Tes mains sont douces, Louis..." souffle t-il doucement en inclinant la tête vers le pommeau de douche (64 oh oh oh ) . "Je sais, Shirow. Je sais"...

Puis, délicatement, il tente d'expulser les derniers gazs qui l'encombraient pendant la journée en appuyant sur son ventre, et en le massant du nombril vers le bas du corps.

"Tu aimes ce que je te fais, Louis ?" demande t-il. "Oui, Shirow. Oui."
Il continu jusqu'à sentir que son artillerie pétaradante soit prête.
Pfffff. C'est fait. il se sent d'un coup soulagé d'une rude journée à se retenir.

"Tu apprécies, Louis ? Je l'ai fait pour toi, tu sais ??"
"MMM...J'adore, Shirow, j'adore !"

Puis...il continu à descendre le long de son corps pour trouver une preuve flagrante de son désir ardent. Est-ce le soir qui le met dans cet état ? La douche (64 oh oh ..hum) ? Ou plutôt...la présence de Louis, son autre lui-même. Il est là, à ses cotés, en lui, il souffle à son oreille des silences qui en disent plus longs que des mots...Il n'ose lui avouer son ..amour!
Quand...soudain...la porte s'ouvre en grand, et une sorcère habillée en blanc arrive.

"Batiment C, section schizophrène ! On termine vite la douche, et on passe à table ! Compris les fous ??"

"OUI MADAME" crient en choeur les autres types sous les douches.
Mais SHirow n'est pas seul ! Louis est là...à ses cotés, en lui.

La vie, c'est comme un train de montagne

30
Bilan:

Heldon
Zubiko
Midnight fantasy (alcool)
Cam'grate
Zaprout (clope)
Attila (alcool)
Spid
Nyl



Nyl> bon j'ai vu ton avocat, excuse moi :bise: