Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
- 342 réponses
- 43 participants
- 5 910 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
Bienvenue à vous tous !
Allez...on pointe !
La vie, c'est comme un train de montagne
Louis Aragon
Anonyme
Citation : attila (alcool)
non meme pas je bois tres rarement faut pas deconner quand meme
Heldon jazzyTron
Anonyme
Heldon
Zubiko
Midnight fantasy (alcool)
Cam'grate
Zaprout (clope)
Attila (alcool)
Spid
Nyl ?
Louis aragon (j'aime pas ce gif)
Heldon jazzyTron
Louis Aragon
Heldon jazzyTron
Nyl auster
Heldon jazzyTron
Citation : Moi , je touche à rien . 100 % straight edge .
Tu l'auras cherché !!
Citation : En fait, quand il prends sa douche (64 oh oh oh); il se parle. Shirow pense être deux à ce moment là. Louis prends sa place petit à petit dans son esprit.
L'eau chaude coule doucement sur lui, semble épouser ses formes pour disparaitre une fraction d'instant après. Une fraction d'éternité.
Et dans ce tourbillon de sérénité, il se parle. Il pense se retrouver. "Tu vas bien Louis?" "Oui, Shirow" se répondit-il. Il commence à se caresser les épaules lentement, en fermant les yeux pour ne pas se reconnaitre tout de suite. "Tes mains sont douces, Louis..." souffle t-il doucement en inclinant la tête vers le pommeau de douche (64 oh oh oh ) . "Je sais, Shirow. Je sais"...
Puis, délicatement, il tente d'expulser les derniers gazs qui l'encombraient pendant la journée en appuyant sur son ventre, et en le massant du nombril vers le bas du corps.
"Tu aimes ce que je te fais, Louis ?" demande t-il. "Oui, Shirow. Oui."
Il continu jusqu'à sentir que son artillerie pétaradante soit prête.
Pfffff. C'est fait. il se sent d'un coup soulagé d'une rude journée à se retenir.
"Tu apprécies, Louis ? Je l'ai fait pour toi, tu sais ??"
"MMM...J'adore, Shirow, j'adore !"
Puis...il continu à descendre le long de son corps pour trouver une preuve flagrante de son désir ardent. Est-ce le soir qui le met dans cet état ? La douche (64 oh oh ..hum) ? Ou plutôt...la présence de Louis, son autre lui-même. Il est là, à ses cotés, en lui, il souffle à son oreille des silences qui en disent plus longs que des mots...Il n'ose lui avouer son ..amour!
Quand...soudain...la porte s'ouvre en grand, et une sorcère habillée en blanc arrive.
"Batiment C, section schizophrène ! On termine vite la douche, et on passe à table ! Compris les fous ??"
"OUI MADAME" crient en choeur les autres types sous les douches.
Mais SHirow n'est pas seul ! Louis est là...à ses cotés, en lui.
Anonyme
Heldon
Zubiko
Midnight fantasy (alcool)
Cam'grate
Zaprout (clope)
Attila (alcool)
Spid
Nyl
Nyl> bon j'ai vu ton avocat, excuse moi
- < Liste des sujets