Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 796 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
121
Moi un jour le médecin regarde ma gorge. "Faut arrêter de fumer...c'est vraiment rouge et pas beau à voir" !

Je tenais juste un club de tarot avec des retraités qui fumaient comme des pompiers. Une seule fois par semaine. :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

122
Eh ouais, c'est ça la complaisance ambiante :beurk:
123
P*t*in! c'est moche! prends soin de toi!

Heldon
Zubiko
Midnight fantasy (alcoul)
Cam'grate
Zaprout (clope)
Attila
Shirow
Spid (alcoul)
Nyl (clope)
Head minerve
Hamtaro
Yodan
Agentcarotte
Sobotonoj
Sol Carlus
Greg le fonctionnaire
124
Nan mais tu peux me retirer de cette liste , hein ... :mdr:
125
Mdr, ca me fait penser a un truc :

je vais en visite chez l'alergologue : elle me demande de souffler dans un tuyau pour voir l'état de mes poumons... Je me dis, merde avec ma quinzaine de roulées par jour plus la verdure occasionelle...

Je souffle, elle me lache "Ah, c'est bien, au moins vous, vous ne fumez pas..." :8O: :8O: :ptdr:



Par contre pas de picole (exepté bière ou ricard selon les cironstances, et encore...) :coucou:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
126
Merci... :o:

Je suis Charlie

127
Oué c'est pour voir si quelqun lisait la liste
:mdr:
128
Disons qu'elle a voulu souligner l'heure que tu as passée à ne rien prendre, en te marquant dans la liste pour symboliquement t'inciter à nous rejoindre sur le chemin de la guérison.

Pour Greg...la question c'est ça en fait : tu fais une soirée, il y a un truc qui passe de mains en mains : 1) tu attrapes au vol "waouh cool, ça faisait longtemps, et puis ça fait jamais de mal" ou alors 2) "euh non merci, je trouve ça de plus en plus con, et puis ça sert à rien".

Choose..

La vie, c'est comme un train de montagne

129
Heldon
Zubiko
Midnight fantasy (alcoul)
Cam'grate
Zaprout (clope)
Attila
Spid (alcoul)
Nyl (clope)
Head minerve
Hamtaro
Yodan
Agentcarotte
Sobotonoj
Sol Carlus
Greg le fonctionnaire
130
Steuplai, y'a une majuscule à Minerve ! :oops2:


:bise: