Attila - Founasse. Libérez nos otages.
- 1 271 réponses
- 63 participants
- 24 380 vues
- 62 followers
Ça c'est kloug
Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.

Shirow
Citation : la culture musicale underground de AF
Underground = inconnu en dehors de AF , quoi ...
Anonyme
Dr Pouet
Citation : Enfin, si vous levez pas la suspension bientôt, vous vous tirez un peu dans le pied
D'ailleurs je propose d'arrêter de respirer en attendant la levée de suspension.
Na.
Traumax
j'ai pas grand chose a dire, et surtout rien d'intérressant, mais juste que je suis d'accord.
pistonpistache
Vous êtes relou !!
Le vendredi du super pot "fête le bac de mon fils" "mon départ en vacances" "ça fait un an que j'chuis là".
Je suis un poil saoul, pas suffisamment pour ne pas arriver a lire les post de billyboy en totalité (pourtant c'est loooong), mais alors les croisements, joke et second degrés, je rame.
DOU-CE-MENT. y'en a qui tentent de suivre
Anonyme
bemol1

pistonpistache
[jj]
j'illustre, maladroitement, la phrase de pouet.

Dr Pouet
Citation : Je suis un poil saoul, pas suffisamment pour ne pas arriver a lire les post de billyboy en totalité (pourtant c'est loooong), mais alors les croisements, joke et second degrés, je rame.
On va pas arrêter le second degré juste parce-qu'il y a des m*dos bourrés qui essaient de nous lire.
Citation : Les trois derniers posteurs n'ont pas lu le post de Vfred
Tu parles de ça :
Citation : Soyons honnête, AF se fout de la musique. C'est le matos qui l'intéresse.
Hors sujet : Pffff. C'est dur de travailler le vendredi en fin d'après-midi...
Hors sujet : Par contre je suis balèze en apnée finalement
Anonyme
Citation : Les trois derniers posteurs n'ont pas lu le post de Vfred
ouais, en fait ça m'arrive rarement de le lire :vfred:
Alceste Floupe
Citation : Je suis un poil saoul, pas suffisamment pour ne pas arriver a lire les post de billyboy en totalité (pourtant c'est loooong), mais alors les croisements, joke et second degrés, je rame.
Ça ne meriterait pas une suspension ça d'ailleurs ? Pasque il n'y a rien de plus lourd que des mecs bourrés…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
vous virez 2 gars qui font les relous, vous en chopez 35 qui les réclament
pistonpistache

-C'est pas faux
[jj]
fruitcake
Anonyme
Anonyme
Citation : Par contre je suis balèze en apnée finalement
l'avais manquée
Ça c'est kloug
pistonpistache
Bon je vous laisse, on est à sec, on va se finir au café en bas.
Anonyme
fruitcake
Ça c'est kloug
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte