Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attila - Founasse. Libérez nos otages.

• 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 732 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
131
Pas mal leur truc quand même. plutôt que de se dire ouais je passe beaucoup trop de temps sur af, faudrait que je me calme, que je bosse la musique etc, ils font chauffer la cocotte minute jusqu'à ce que le bouchon dégage en orbite
132

Citation : En fait, ça veut jouer aux rebelles mais quand ils sont suspendus, ils sont dégouté comme des ados privés de sortie.

C'est normal qu'ils soient périodiquement suspendus, ce serait pas des vrais rebelz sinon.
:bravo:
133
En tout cas, le nombre de fois que l'on voit le lien vers le thread d'origine est en train de battre storewars ! Ce qui est peut-être pas un mal.

La vie, c'est comme un train de montagne

134
Oui je sais, c'est pénible d'être entouré de gens dont on ne sait pas de quoi ils parlent.
135
Ouaiiiiiiis, je suis plus pénible
136
Puis le rôle du rabat joie est déjà pris par Attila
137
Actuellement Hors Se(r)vice
138
J'ai des news d'Attila, il est en bonne santé. Sans AF les conditions d'hygiène pour se soulager ainsi que les besoins physiologiques fondamentaux ne sont pas requis, mais ça va.
139
Il a bien mangé á midi (fini son dessert pour une fois!). par contre l a pas fait sa sieste et risque d'être un peu surexcité ce soir.
140