Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 174 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : j'avais alerté un des modos, et en fait rien, j'ai du attendre que le type finisse son pourrissage.

Et t'es mort ?
Non mais sérieux, vous pigez qu'on peux pas être partout ? Mais que cet argument n'a pas vocation à excuser ceux qu'on chope en train de faire nimp ?
112
C'est pas pour faire du mauvais esprit mais le seul moment ou on est sur de voir un modo rappliquer c'est quand on emet qq critiques sur la modération (on en a souvent meme 3 pour le prix d'un)

113
114
115
Liberez nos otages ............ du german camp ...............

bon je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
116

Citation : Et t'es mort ? 
Non mais sérieux, vous pigez qu'on peux pas être partout ?Mais que cet argument n'a pas vocation à excuser ceux qu'on chope en train de faire nimp ?

effectivement, ça excuse juste le manque d'activité dans les moments souhaités. :volatil:
117
Les News : à l'heure actuelle, aucun mail de modération n'est encore parvenu à Attila.
118
Pisqu'il y a des modos parmi nous, ils peuvent peut-être nous dire combien de temps nos deux anarchistes vont être privés de bac à sable ?

Hier j'ai annoncé à attila : "probablement moins d'un moins d'après Denfert", je lui ai pas laissé de faux espoirs ?
:bravo:
119
En fait, ça veut jouer aux rebelles mais quand ils sont suspendus, ils sont dégouté comme des ados privés de sortie.
120

Citation : à l'heure actuelle, aucun mail de modération n'est encore parvenu à Attila.



c'est faux, il l'a meme fait tourner