Attila - Founasse. Libérez nos otages.
- 1 271 réponses
- 63 participants
- 24 383 vues
- 62 followers

Ça c'est kloug

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.

Dr Pouet

Anonyme

d'un côté tu te fait virer parce que tu veux sod..... un modo et de l'autre tu t'interroge sur la reglementation des forums. c'est déroutant..

Anonyme

la personne qui a insulté billyboy c'est banana, moi je n'ai insulté personne, il suffit de lire pour le voir

edit: je ne peux pas etre responsable des conneries de tout le monde quand meme

Pince à linge

Mais tu a tout a fait raison je l'ai vu moi même (je ne suis pas banana)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : tout les jours
tous
:toilb:

Anonyme

mais surtout comme je le disais plus haut (et tu as du mal interpréter) je pense qu'il y a un soucis avec le mode de suspension en general puisqu'il ne respecte pas la loi informatique et liberté, il faudrait empecher un compte suspendu d'ecrire mais pas lui enlever l'acces aux données personnelles, qu'en penses tu?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Citation : la personne qui a insulté billyboy c'est banana, moi je n'ai insulté personne
Vous, Bernard et toi, avez quand même écrit ça :
Citation : Je suis bien contant aussi qu'un modéro ait laissé un avis, malheureusement c'est le plus antipathique après denfert.
Citation : ouais c'est vrai mais denfert est sympa des fois quand meme lui.
Citation : Ah oui ? 
Je veux des preuves ! 
T'as un message en particulier à me donner pour preuve ?
Citation : Il faudrait que je cherche un exemple flagrant, il y en a c'est sur mais c'est recent (il est peut etre amoureux en ce moment ou alors c'est l'air de l'été) en tout cas comparé au specimen qui a posté sur ce topic il n'y a aucune comparaison possible.
Citation : Il n'y a rien de pire qu'un modéro qui ne comprend strictement rien à l'humour et au second degré.
Citation : Ouais mais là on a eu un cas extreme et irrecuperable, ils ne sont pas tous comme ça heureusement
Citation : Il est peut être monté en grade, qui sait !  
On lui a peut être refilé un job de vigil dans une superette ou un parking.
Je dis pas qu'il y a mort d'homme ; ça m'a bien fait marrer d'ailleurs, et certainement eux aussi puisque ce n'est pas là qu'ils sont intervenus. Mébon, faut assumer ses provocs aussi !
Citation : je ne peux pas etre responsable des conneries de tout le monde quand meme
On est omniresponsable ou on ne l'est pas. C'est un poste important mais à risques, et tu le savais (lorsque tu ne l'as pas accepté), alors faut pas venir pleurer maintenant.

Dr Pouet

Anonyme

mais ne vous meprenez pas, je ne remets pas la moderation en cause, c'est juste l'absence de communication sur la durée qui n'est pas sympa je trouve.
et le seul truc qui m'embete vraiment c'est l'acces à mes données personnelles que je n'ai pas.
Citation : On m'a jamais bloqué le compte 10 fois de suite sans raison et pourtant je viens ici presque tout les jours
et oui tu es exceptionnel, apparemment sur le chat de zikinf Denfert avait l'air plutot pour le fait que tu deviennes modo, c'est la consecration pour toi?

Anonyme

Anonyme

Citation : et oui tu es exceptionnel,
toi aussi dans ton genre,
je pense pas être autant une star que toi ou founasse ici pourtant.

fruitcake

Citation : je pense pas être autant une star que toi ou founasse ici pourtant.
Mais si

Anonyme

fruitcake

Anonyme

edit: quoiqu'en y reflechissant je me demande si le terme "sympa" qu'il a employé n'est pas à double tranchant dans le contexte

Anonyme

pour la 230eme fois, non content de revenir tu viens encore chercher la petite bête. j#ai l'impression de lire le fils de carmen cru des fois attila.

placard

Les mecs qui racontent que german camp est un morceau nazi me font quand même bien marrer. L’histoire est toujours sensée se dérouler dans l’Allemagne de l’est en pleine guerre froide. Le titre je l’ai changé car il était trop long. Parfois, il faut pas chercher midi à quatorze heures !
 Les mecs qui racontent que german camp est un morceau nazi me font quand même bien marrer. L’histoire est toujours sensée se dérouler dans l’Allemagne de l’est en pleine guerre froide. Le titre je l’ai changé car il était trop long. Parfois, il faut pas chercher midi à quatorze heures !- < Liste des sujets
- Charte