Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 175 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
271
Ce thread :shootme:
272
Je suis d'accord avec Kloug.

VFred, rien n'interdit de parler musique dans le pub. Le pub est l'espace des trucs qui n'ont pas leur place ailleurs. Il est arrivé qu'il y ait des sujets tout à fait "sérieux" sur la zique qui soient placés dans le pub parce qu'ils étaient HS ailleurs. Seulement, ces pauvres sujets meurent tout de suite parce que certains croient que pub= déconne systématique. Pourquoi ?
D'ailleurs, on y a parlé très sérieusement de sujets comme la constitution européenne (et d'autres sans doute). Pourquoi on arrive à discuter sérieusement dans le pub de sujets ne concernant pas la musique et pas de sujets la concernant ?

Sinon, je suis d'accord avec ta "provoc" de début. Oui il y a évidemment de la médiocrité. Y compris dans l'humour et la déconne.
Faute de temps, je ne vais quasiment jamais plus à la racine du pub. J'ai mes habitudes dans quelques threads et ça s'arrête là. Quand il m'arrive d'y aller, il m'arrive encore d'y découvrir des perles, mais aussi beaucoup de n'importe quoi.
273
Ce thread je l'avais fait pour le lol en fait. Je voulais faire un parallèle Hezbollah Israel.

Pour moi, c'est évident que Attila et Merguez reviendront même si c'est sous d'autres pseudos.

Par contre, ce qui leur est arrivé sur le topic compo est une réalité qui arrive 1 fois sur 3. C'est à dire des mecs en mal de reconnaissance qui vous pourrissent le topic. Hier, c'était le cas sur un de mes topics, heureusement, je n'ai ni la répartie, ni la patience de Merguez et ces mecs là m'énervent trop pour m'amuser. Alors je m'écrase.

Sinon, bien le long post de BB :bravo:
274
Kloug > J’suis musicien comme toi et les autres sauf que je ne sais pas jouer :oops2:
275
Un melomane quoi…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

276
Oui.

J'ai même deux instruments Monsieur (Mais je ne dirai pas quoi :oops: )
277
Bah ouais c'est du gros lol et du spectacle avant tout ce thread. mais j'ai du mal à comprendre l'attitude 'de toute façon vous pouvez gueuler tant que vous voulez c'est les modos qui prendront la décision'. vous êtes un magazine non? électronique certes mais magazine quand même? depuis quand un magasine écoute pas ses lecteurs? enfin, je dis ça je dis rien
278
Billy > faudrait diviser le pub en deux parties :

-Une partie serieuse (ou toutes conneries sont virées)
-Une partie déconne (deconnade modérée quand même :oops2: )

voila ca ferait du boulot en plus mais ca pourrait porter ses fruit :P:
279

Citation : Un melomane quoi


Ouais bof. Un prétieux surtout.
Je crois qu'à certains qui ne pratiquent pas, il ne reste que le talent d'affirmer haut et fort qu'ils détiennent le bon goût et/ou le sens de l'humour.
280

Citation : J'ai même deux instruments Monsieur (Mais je ne dirai pas quoi )


tu en a trop dit :fache:
Crache le morceau fumier !