Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Attila - Founasse. Libérez nos otages.

• 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 24 374 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : Tout à l'heure j'ai voulu demander à sol carlus d'être mon ami sur myspace mais il est pas sur myspace :((

27

Hors sujet : ah si en fait mais son myspace est light on va dire

28
Ce qui m'a fait rire dans cette histoire de modération, c'est que la suspension a été effectuée mais que notamment des insultes énormes envers Billyboy n'ont pas été supprimées, elles sont toujours lisibles en plusieurs exemplaires.
29
Avant moi, ce serait une suspension par semaine minimum.
30
"Avec moi" ou j'ai rien compris ?
31
Moi german camp ca me fait penser en premier lieu aux massacre d#innocents et du coup j'ai vachement moins envie de rire.. comme quoi le titre est important. dommage parce que je trouve que sa zic est bien.
il a un côté charie oleg/mrbungle que j'aime bien sinon.
32

Citation : Moi german camp ca me fait penser en premier lieu aux massacre d#innocents et du coup j'ai vachement moins envie de rire..

Bah c'est founasse quoi, c'est comme sa chanson pro-tsunami
33
Boui et non, le tsunami c'est une catastrophe naturelle et
du coup je trouve ca moins traumatisant en fait, je sais pas pourquoi..
34

Hors sujet : j'ai pas de myspace
enfin celui que j'ai je peux pluis y toucher car j'ai perdu le password, et y'a pas moyen de le récupérer, ça faitr des mois que j'essaye :fache:

35
J'ai pas écouté sinon...
36

Hors sujet : ohohoh et moi qui viens de te demander d'être mon ami :ptdr: sinon l'adresse email suffit pas pour le récupérer ? :noidea:

37

Hors sujet : si normalement, ça suffit, mais jamais je reçois de mail avec mon mot de passe, je comprend pas.
Je l'ai fait des dizaines de fois depuis des mois.

38

Hors sujet : :((

39
Je soutiens sans reserve pere founasse,

par contre le titre est pure provoc

avant la chanson s'appelait "entrainement militaire à l'est"

je trouvais que ce titre était génial et qu'il collait super bien à la track

german camp mouais bof
sans faire ma sainte nitouche c'est inutile d'aller dans ce degré de provoc.
L'ete de merde sous le soleil par contre j'étais plié en deux tout le long

en fait un autre afien avait fait un titre larmoyant sur le tsunami et j'ai trouvé ça 1000 fois plus indécent que le 8 eme degré de founasse.

40
Surtout que tu remplaces "german" par "lit de" et c'est tout de suite plus drôle!
41
:mdr:
42
43
Surtout la derniere phrase.
44
Je t'expliquerai Jean-Jacques :clin:
45
D'accord envoi moi un mp avec ton mail pour qu'on discute sur msn ? :clin:
46
J'ai pas msn mais on peut s'envoyer des textos :aime:
47
Je parle en mon nom et pas de l'équipe des modéros:
Souvenez vous du attila qui était au bord de l'insulte envers les "vieux" qui faisaient des blagues au nioub dans le style de celle de Vfred juste au dessus.

La ils sont allé plus loin, ils ont poussé le jeune au dérapage.
C'est comme deux guillaume77 qui pousseraient un gosse à caillasser une vieille à base de "t'es pas cap".

En plus ils adorent ça se faire suspendre, ils passent leur temps à chercher ça et en font à leurs retours des tonnes et des tonnes se gargarisant de ça.

Sur le thread incriminé, j'ai trouvé que atilla faisait du dom janvier discount. Il a beau prétendre que c'est la même chose, on sait tous que c'est de la vielle copie chinoise et que c'est pas de la qualité.
48
Zut, c'etait une blague ce que VF me disait au dessus ???

quel naif je fais.
49
N'empêche, Founasse c'est pas un péd... un manouche :D:
50
Pistache :

sur le fond : merci pour l'explication

sur la forme : :ptdr: :ptdr: :ptdr: