Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet German camp ! Morceau electro délirant.

  • 158 réponses
  • 15 participants
  • 3 591 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion German camp ! Morceau electro délirant.
2
3
Merci grâce à toi je me suis pris un fou-rire ca faisait longtemps

:mdr:

c'est quoi le but de ce "truc" (sans vouloir t'offenser) que je viens d'écouter à part faire rire???
4
:ptdr:

Délirant oui !
5
Merci pour les avis !
Pourquoi parles tu de "truc" l'ami ?

:bravo2:
6
Bon alors je préfère laisser des avis ici que dans les forums dédiés, car techniquement, j'ai toujours très peu de choses à dire.
Ici je dirais juste que mon goût personnel trouve la voix trop en retrait. Evidemment il faut écouter en hi-fi, sinon c'est pas valable.
Un peu plus forte, mise en avant, on suivrait mieux le chant ultra-scandé qui sert de point de départ et de rassemblement au morceau.

Sur les ponts, les moments calmes, c'est vrai que j'aime moins. Le thème principal est plus intéressant pour moi.
Sinon pour les rythmiques... on reconnait Merguez de suite, j'aime cet espèce debalancement, à la fois très sec, mais à la fois très "jazzy". Il y en avait plein dans "forêt folle" mais je ne sais pas si tu l'a laissé sur sound click.

Enfin.. je trouvais qu'on était un peu chez Kraftwerk et un peu chez Sébastien Teillier.

Je laisse le soin aux personnes mures musicalement de donner leur avis la dessus.

:bravo2: :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

7
Je parle de truc parce que j'ai pas d'autre mots pour le décrire :bravo:
8
Je parle de truc parce que j'ai pas d'autres mots pour le décrire :bravo:
9
C'est pas parce que tu n'as pas d'autre mot qu'il faut le répéter deux fois ...

La vie, c'est comme un train de montagne

10
Bon, alors si tu n'utilises pas le mot "truc" pour en fait dire "merde", je ne t'en tiendrais pas rigueur. :D: