Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon alors je préfère laisser des avis ici que dans les forums dédiés, car techniquement, j'ai toujours très peu de choses à dire.
Ici je dirais juste que mon goût personnel trouve la voix trop en retrait. Evidemment il faut écouter en hi-fi, sinon c'est pas valable.
Un peu plus forte, mise en avant, on suivrait mieux le chant ultra-scandé qui sert de point de départ et de rassemblement au morceau.
Sur les ponts, les moments calmes, c'est vrai que j'aime moins. Le thème principal est plus intéressant pour moi.
Sinon pour les rythmiques... on reconnait Merguez de suite, j'aime cet espèce debalancement, à la fois très sec, mais à la fois très "jazzy". Il y en avait plein dans "forêt folle" mais je ne sais pas si tu l'a laissé sur sound click.
Enfin.. je trouvais qu'on était un peu chez Kraftwerk et un peu chez Sébastien Teillier.
Je laisse le soin aux personnes mures musicalement de donner leur avis la dessus.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
7Posté le 24/07/2006 à 16:37:16
Je parle de truc parce que j'ai pas d'autre mots pour le décrire
0
Anonyme
521397
8Posté le 24/07/2006 à 16:37:41
Je parle de truc parce que j'ai pas d'autres mots pour le décrire
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/07/2006 à 16:40:13
C'est pas parce que tu n'as pas d'autre mot qu'il faut le répéter deux fois ...
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 24/07/2006 à 16:41:53
Bon, alors si tu n'utilises pas le mot "truc" pour en fait dire "merde", je ne t'en tiendrais pas rigueur.