Attila - Founasse. Libérez nos otages.
- 1 271 réponses
- 63 participants
- 24 430 vues
- 62 followers

Ça c'est kloug

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.

Ça c'est kloug

On vous donne Midnight et Zaoued et vous nous rendez Merguez et Attila.

Goum Le Chat

esperantoto

j'en profite pour saluer les gens de droite qui parcourent ce forum, et qui doivent etre grandement dissuadés de s'exprimer dans ce climat de lynchage

fritesgrec

Jules Joffrin

Citation : dans ce climat de lynchage

C'est insulte à modo, là, je ne me suis pas trompé?

Anonyme

Anonyme

Citation : On vous donne Midnight et Zaoued et vous nous rendez Merguez et Attila.
éh
faudrait voir à renouveler un peu parce que là tu passes pour un con

Alceste Floupe

Zaoued > :tupeuxpascomprendre:
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

cécile fion

Citation : :tupeuxpascomprendre:

bkk_drs

Anonyme

Citation : ce climat de lynchage
Faites attention, il va se passer plein de choses bizarre........(je sais c'est nul, mais je voudrais faire un calembour avec ça...mais je ne vois pas comment!!!)

Anonyme

YanLowFreq

Citation : Faites attention, il va se passer plein de choses bizarre........(je sais c'est nul, mais je voudrais faire un calembour avec ça...mais je ne vois pas comment!!!)
 ALERTE "VOLONTAIRE POUR ETRE OTAGE A LA PLACE DE L'OTAGE"
ALERTE "VOLONTAIRE POUR ETRE OTAGE A LA PLACE DE L'OTAGE" 

Goum Le Chat

Traumax

je vois d'ici zaoued et Jr arriver pour défendre leur steack.

Jr0001

Traumax

Hors sujet : eeeeeeeeeet oui !
dernièrment un pote m'a demandé un conseil pour une groovebox, il penchait fortement pour une emx1, un coup d'oeil aux prix d'occase de la RS 7000, il aura la sienne dimanche. Sinon je créerais bien un thread exprès pour dire du mal de cette aberration bleue, mais ca ferait mauvais genre.
sinon, si on pouvait réincarcérer esperantoto, ce serait pas plus mal.
DEAD FLESH HAPPY FACE !

Jr0001

Traumax

Hors sujet : je pourrais argumenter, mais c'est pas le lieu pour ca. Eventuellement je t'explique mon point de vue sur mécène.

esperantoto

Citation : sinon, si on pouvait réincarcérer esperantoto, ce serait pas plus mal.

liberté, égalité, fraternité!

Traumax

égalité: dans la limite de ce que je peux tolérer que les autres me soient égaux
fraternité: cette bonne blague....
nan mais en vrai j'ai pas encore compris ton manque d'argumentation pour soutenir l'idéologie dévellopée dans le thread sur l'adoption.

esperantoto

TheStratGuy

Hors sujet :  Citation : liberté, égalité, fraternité!
C'est bizarre comme tout d'un coup c'est plutôt la variante des Inconnus qui me vient à l'esprit...  

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

esperantoto

Citation : TheStratGuy 
 Modérateur Thématique 

c'est l'armée mexicaine ici, vous etes combien en vrai?

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte