Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attila - Founasse. Libérez nos otages.

• 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 729 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
441
442
Dr pouet> non mais à ce moment là tu peux quoter le pub en entier, c'est pas mechant ce qu'on a ecrit là (en plus il faut le lire dans le contexte), il n'y a aucune insulte et j'ai meme defendu denfert :mdr:

mais ne vous meprenez pas, je ne remets pas la moderation en cause, c'est juste l'absence de communication sur la durée qui n'est pas sympa je trouve.

et le seul truc qui m'embete vraiment c'est l'acces à mes données personnelles que je n'ai pas.

Citation : On m'a jamais bloqué le compte 10 fois de suite sans raison et pourtant je viens ici presque tout les jours

et oui tu es exceptionnel, apparemment sur le chat de zikinf Denfert avait l'air plutot pour le fait que tu deviennes modo, c'est la consecration pour toi? :bravo:
443
On se crée on autre thread? je pensais à genre 'Attila - Founasse. Extradez les terroristes. merdeuu'
444

Citation : et oui tu es exceptionnel,

toi aussi dans ton genre,
je pense pas être autant une star que toi ou founasse ici pourtant.
445

Citation : je pense pas être autant une star que toi ou founasse ici pourtant.

Mais si :aime:
446
Nan nan!
447
Ah oué c'est vrai en fait pardon :8O:
448
Darad> il nous a dit que tu etais un des gars les plus sympa qu'il est vu sur af et qu'à ce titre il te verrait bien modo :clin:

edit: quoiqu'en y reflechissant je me demande si le terme "sympa" qu'il a employé n'est pas à double tranchant dans le contexte
449
Bref,
pour la 230eme fois, non content de revenir tu viens encore chercher la petite bête. j#ai l'impression de lire le fils de carmen cru des fois attila.
450
:lol: Les mecs qui racontent que german camp est un morceau nazi me font quand même bien marrer. L’histoire est toujours sensée se dérouler dans l’Allemagne de l’est en pleine guerre froide. Le titre je l’ai changé car il était trop long. Parfois, il faut pas chercher midi à quatorze heures !