Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 173 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
241
Bah c'est plus drôle, du coup...
Chaque fois, Saucisse me tombait dessus.
Je fais comment, maintenant, pour me faire contredire ? -Systématiquement, hein, je parle...-
Bah l'a dû faire une grosse boulette, Foufoune...

Bah c'est pas drôle...

Et Attila; ben lapin fait quoi pour aller au trou aussi ?

: toilbtriste :
242
Comme de toute façon Attila et Founasse cherchent régulièrement à pousser le bouchon le plus loin possible, je ne suis pas hyper choqué qu'ils soient suspendus, à la limite c'est la marque de vrais provocateurs. ;) Par contre je trouverais légitime que ce soit pour une durée assez courte parce-que effectivement, si on relit le thread, il n'y a pas mort d'homme :

Le "nioub" poussé à bout est banana : inscrit depuis début 2003, 3300 messages... Pas vraiment un nioub. Il dépasse franchement les bornes à plusieurs reprises, et sans beaucoup de second degré visiblement. Rien à voir avec Attila et Founasse, qui sont quand même loin de sortir des trucs ultra-choquants. Et leur second degré est quand même assez visible.

Et comme le dit khaledo, au niveau messages limites, on a déjà vu pas mal de trucs racistes, pas vraiment second degré, notamment dans le thread de Sarkonaute.

Evidemment on comprend bien que les modos soient plus compréhensifs envers des potes, c'est un peu inévitable. Ne serait-ce parce-que ils savent mieux ce qu'ils ont en tête lorsqu'ils jouent la provocation.

Mais dans le "deux poids, deux mesures", je trouve que ce serait aller vraiment trop loin que de suspendre longuement nos deux pitres. D'autant qu'ils font des animateurs plutôt sympas. :mrg:

Pour finir, en cadeau, un thread collector...
:bravo:
243
S’il y a bien une chose qu’on devrait modérer dans le pub c’est la médiocrité.
C’est la seule chose qui fait que les gens se lassent et se cassent.

Après on ne peut pas accrocher l’humour de tout le monde mais au moins nos deux compères en ont (surtout Founasse).
Ils ont de la personnalité, chose finalement assez peu répandu sur les forums.

Je préfère 100 fois les sales posts de Spawnix que de lire des mecs qui parlent de la chaleur, du temps qu’il fait ou de leur vie minable.

Aucun problème à discuter avec mecs qui ne me ressemblent pas dans la mesure où ils défendent leur point vue avec force, dérision et mauvaise foi.
Mais maintenant, y’a une multitude de posteurs (même des gros hein) sans saveur, sans personnalité.
Après, il ne faut pas venir se plaindre que l’histoire d’AF tourne uniquement autour de quelques personnages.

Et l’autodérision bordel !!!
C'est inutile de venir poster dans le pub si vous n’en possédez pas sur vous.
C’est clair que je me moque souvent des autres mais la première victime c’est souvent moi-même.
Une sorte d’exutoire à sa propre connerie.
244
C'est beau ce que tu dis le matin :(((
245
Oué mais après il se vexe le soir, je vois pas l'intérêt :noidea:
246
C'ets son quart d'heure paternaliste quotidien :zzz:
247
Je ne vexe rarement et quand je souffre de vos méchancetés c'est en silence :roll:
248
249
Je dois avouer que ce smiley est mignon
250