Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Pince à linge
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/07/2006 à 20:28:03
Hu c'est atroce
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/07/2006 à 20:53:12
M'en fous, je coupe le son
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
kurt_le_keke
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/07/2006 à 09:29:03
OMG !!!!!!!!!!! la version de chop suey est vraiment immonde
Le "wake up" ma figé sur le siege, j'ai failli vomir ( heuresement j'ai coupé immediatement )
0
.
kurt_le_keke
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 30/07/2006 à 09:41:24
Dans le genre reprise de merde il y a aussi Fuel ( de metallica ) par la miss Lavigne ( encore elle ) au mtv Icon, pendant le solo son gratteux arreter pas de mettre des pains, kirk etait mort de rire sur son siege
Et son :"gimme fuel gimme fire gimme that wish I desire" etait digne de donald duck qu'on aurait egorgé !
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 30/07/2006 à 20:00:59
Mais nan ya toujours pire
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 30/07/2006 à 20:09:18
Remarque, on a pas honte, avec tout les massacres qu on a fait tout les 2 ensemble...
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19Posté le 01/08/2006 à 03:49:25
0
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 01/08/2006 à 08:35:18
Des reprises insoutenables pires que celles d'avril, y en a plein youtube! y a qu'à taper le titre de n'importe quel morceau rock, vous tombez immédiatement sur la merveilleuse interprétation d'un guitariste fort de ses 30 jours d'expérience! (et je vous parle pas des chanteurs...).