Les reprises qui dressent les poils
- 147 réponses
- 19 participants
- 2 598 vues
- 21 followers

pagorn

partagez vos coups de coeur/ coups de gueule sur les reprises/tribute to... qui dressent les poils dans le bon ou mauvais sens!

en voici une qui me fais marrer, toujours
Avril Lavigne / Chop Suey (SOAD)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Yann Polar

Anonyme

pagorn

Citation : Je les attends toujours tes songs !
j crois que c est pour moi!!!! j vais essayer de trouver un hebergeur!!! le mien veut pas prendre le mp3

j l ai promis, patience

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Don_Viviano

C'est gratuit
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills

pagorn

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Don_Viviano

Don_Viviano

Alors???
Tu nous oublie ??
Tu nous aime plus

pagorn

pi demain a 13h00 en vacances, mais j vais passer un ptit sejour chez doc cyco...

prise de son en perspective.....

je me repenche la dessus, milieu de semaine prochaine!!!
enfin, toujours est il que sur blog.fr / skyblog /virtual studio(un peu zarb celui la d ailleurs) et quelques autres ne prennent pas mon mp3
 (j pense c est a cause de la reprise tellement pourrite
 (j pense c est a cause de la reprise tellement pourrite  )
 )alors o pire, j l envoi par mail a qui le veux des la semaine prochaine, mais j vais quand meme essayer sur d autre support de mise en ligne

merki de votre attention

bemol1

pagorn

j vous laisse quand meme un lien ou le mp3 est en ligne mais ne fonctionnant pas chez moi je doute que cela fonctionne chez vous!!! sinon help me help me!
avant tout

ne pas se moquer! au bout de l extrait de "fly away", en avant premiere des ptits passages de l album mutisme: projet dont Doc cyco et moi meme sommes a l origine....(bientot la totalité du projet disponible sur AF)....

voici donc nos debut, enregistrer avec les moyens du bord, en 1999!
(ne pas mettre trop fort
 )
 ) 
 fly away / Ipsé extrait
(ds le cas ou cela ne fonctionne pas, j vous l balance par mail, et mettez moi ca en ligne bordel de m.... j suis trop niais pour ca
 )
 )

Don_Viviano

Nan nan nan c'est de l'arnaque ! T'avais dit smells like teen spirit pas Fly away !

Moi jveux l'entendre !
Allez !!!!!!!!

pagorn

smell like teen spirit!!! t es sure.....
 smell like teen spirit!!! t es sure.....ba deja dis moi si le fly away fonctionne!!! apres on verra

j vais pas non plus vous passer tout les massacres qu on a fait, j en ai pour des heures d ecoutes

Don_Viviano

C'est pour ça chui dégouté j'ai pas entendu celle que je voulais !!!

pagorn

Anonyme

Citation : Y'a une nenette qui a repris clapton y'a un p'tit moment (knock on the even doors)
C'est moi qui suis complètement con ou Knockin' On Heaven's Doors c'est Dylan à la base

pagorn

Anonyme

Sir Kouni

Elle me fait crever à chaque fois

pagorn

Sir Kouni

kurt_le_keke

( admirez le cracha )
https://www.youtube.com/watch?v=zy1Jki4TT9c

Sir Kouni

tain le refrain il est terrible
 tain le refrain il est terrible  

Doc cyco

Ca c'est très fort je trouve

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

pagorn

- < Liste des sujets
- Charte