Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les reprises qui dressent les poils

• 147 réponses
  • 19 participants
  • 2 598 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les reprises qui dressent les poils
Le coin des reprises:

partagez vos coups de coeur/ coups de gueule sur les reprises/tribute to... qui dressent les poils dans le bon ou mauvais sens!:diable:

en voici une qui me fais marrer, toujours
Avril Lavigne / Chop Suey (SOAD)

:ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
51
52
:aime2:
53

Citation : Je les attends toujours tes songs !

j crois que c est pour moi!!!! j vais essayer de trouver un hebergeur!!! le mien veut pas prendre le mp3 :noidea:

j l ai promis, patience :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

54
Sur virtual studio ca marche pas?
C'est gratuit

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

55
J vais voir ca!

56
Si ça marche pas, spa grave, t'inquiètes, on a entendu assez d'horreurs déjà :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

57
Non arrete moi j'ai trop envie de l'entendre !!!!

58
Pagorn :???:
Alors???
Tu nous oublie ??
Tu nous aime plus :((

59
Non, je boss quoi :diable:
pi demain a 13h00 en vacances, mais j vais passer un ptit sejour chez doc cyco...
prise de son en perspective.....

je me repenche la dessus, milieu de semaine prochaine!!!
enfin, toujours est il que sur blog.fr / skyblog /virtual studio(un peu zarb celui la d ailleurs) et quelques autres ne prennent pas mon mp3 :noidea: (j pense c est a cause de la reprise tellement pourrite :ptdr: )

alors o pire, j l envoi par mail a qui le veux des la semaine prochaine, mais j vais quand meme essayer sur d autre support de mise en ligne :?!:

merki de votre attention :clin:

60
61
Bon voila! trop de pb pour mettre en ligne!!! donc j vous l accorde... presence d un boulet....

j vous laisse quand meme un lien ou le mp3 est en ligne mais ne fonctionnant pas chez moi je doute que cela fonctionne chez vous!!! sinon help me help me!
avant tout :oops2:

ne pas se moquer! au bout de l extrait de "fly away", en avant premiere des ptits passages de l album mutisme: projet dont Doc cyco et moi meme sommes a l origine....(bientot la totalité du projet disponible sur AF).... :diable:

voici donc nos debut, enregistrer avec les moyens du bord, en 1999!
(ne pas mettre trop fort :ptdr: )

fly away / Ipsé extrait
(ds le cas ou cela ne fonctionne pas, j vous l balance par mail, et mettez moi ca en ligne bordel de m.... j suis trop niais pour ca :((( )

:mrg:

62
:non: :non: :non:
Nan nan nan c'est de l'arnaque ! T'avais dit smells like teen spirit pas Fly away ! :mdr: :mdr:

Moi jveux l'entendre !

Allez !!!!!!!!

63
:mrg: smell like teen spirit!!! t es sure.....
ba deja dis moi si le fly away fonctionne!!! apres on verra :oops2:

j vais pas non plus vous passer tout les massacres qu on a fait, j en ai pour des heures d ecoutes :clin:

64
Mais oui il marche !!
C'est pour ça chui dégouté j'ai pas entendu celle que je voulais !!! :mdr:

65
Alors, c est un beau massacre quand meme! :mdr:

66

Citation : Y'a une nenette qui a repris clapton y'a un p'tit moment (knock on the even doors)

C'est moi qui suis complètement con ou Knockin' On Heaven's Doors c'est Dylan à la base :???:
67
C est effectivement de dylan.... :noidea:

68
Ca rassure :bravo:
69
la reprise de David Getta (love don't let me go) par Gronibard (lien filefactory, y'a 1 ou 2 clics à faire)

Elle me fait crever à chaque fois :ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
70
J ai pas trouvé, j sui un boulet ou Quoi! (2eme fois) :?!:

71
En bas de la page, il y a un lien "download for free with filefactory basic", tu cliques dessus et après il faut cliquer sur download
72
Oops I did it again de Britney spears par Children of bodom !
( admirez le cracha )

https://www.youtube.com/watch?v=zy1Jki4TT9c

:bravo2:
.
73
:8O: tain le refrain il est terrible :mdr:
74

Ca c'est très fort je trouve :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

75