Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les reprises qui dressent les poils

  • 147 réponses
  • 19 participants
  • 1 993 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les reprises qui dressent les poils
Le coin des reprises:

partagez vos coups de coeur/ coups de gueule sur les reprises/tribute to... qui dressent les poils dans le bon ou mauvais sens!:diable:

en voici une qui me fais marrer, toujours
Avril Lavigne / Chop Suey (SOAD)

:ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'aime bien nirvana par paul anka
little wings par les corrs
leonard cohen alleluyah par jeff buckley
l'hymne à l'amour par sylvain luc
...
22
Jamjay> excellent le ptit metalicca's trip!!! :clin: :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

23
Ptain, le massacre d'hendrix...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
24

Citation : Ptain, le massacre d'hendrix...


on a tous fait des massacres a nos debuts :oops2:
en revanche des massacres comme Lavigne qui reprend Soad, hum hum,

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

25

Citation : on a tous fait des massacres a nos debuts



Je confirme :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

26
Cyco> toi t en fais toujours, je confirme :oops2:
j rigole....master

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

27
T'as de la chance, j'ai pas de smiley : c'est le premier qui le dit qui est

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

28
Ba ouai! je sais! heureusement qu t es la pour cacher mes coins coins, ou plutot, a mon niveau mes magrets de canard :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

29


:mdr:
30
Si je m'en sent le courage je mettrai le lien pour la premiere reprise que j'avai faite avec mon groupe apres 2mois de gratte hihi ^^
.