Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les reprises qui dressent les poils

  • 147 réponses
  • 19 participants
  • 2 025 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les reprises qui dressent les poils
Le coin des reprises:

partagez vos coups de coeur/ coups de gueule sur les reprises/tribute to... qui dressent les poils dans le bon ou mauvais sens!:diable:

en voici une qui me fais marrer, toujours
Avril Lavigne / Chop Suey (SOAD)

:ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
51
52
53

Citation : Je les attends toujours tes songs !


j crois que c est pour moi!!!! j vais essayer de trouver un hebergeur!!! le mien veut pas prendre le mp3 :noidea:

j l ai promis, patience :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

54
Sur virtual studio ca marche pas?
C'est gratuit

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

55
J vais voir ca!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

56
Si ça marche pas, spa grave, t'inquiètes, on a entendu assez d'horreurs déjà :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

57
Non arrete moi j'ai trop envie de l'entendre !!!!

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

58
Pagorn :???:
Alors???
Tu nous oublie ??
Tu nous aime plus :((

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

59
Non, je boss quoi :diable:
pi demain a 13h00 en vacances, mais j vais passer un ptit sejour chez doc cyco...
prise de son en perspective.....

je me repenche la dessus, milieu de semaine prochaine!!!
enfin, toujours est il que sur blog.fr / skyblog /virtual studio(un peu zarb celui la d ailleurs) et quelques autres ne prennent pas mon mp3 :noidea: (j pense c est a cause de la reprise tellement pourrite :ptdr: )

alors o pire, j l envoi par mail a qui le veux des la semaine prochaine, mais j vais quand meme essayer sur d autre support de mise en ligne :?!:

merki de votre attention :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

60