Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les reprises qui dressent les poils

  • 147 réponses
  • 19 participants
  • 1 992 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les reprises qui dressent les poils
Le coin des reprises:

partagez vos coups de coeur/ coups de gueule sur les reprises/tribute to... qui dressent les poils dans le bon ou mauvais sens!:diable:

en voici une qui me fais marrer, toujours
Avril Lavigne / Chop Suey (SOAD)

:ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu le fais, alors j le fais! une reprise de "smell like teen spirit"(Nirvana), avec mon 1er groupe, il ya 10ans (j sui toujours avec le meme batteur d ailleurs... :clin: )le jour de la 1ere repete, at aussi 1 ou 2 mois apres l achat de nos instrus.... :??:

a l epoque un trip entre pote non musicos :oops2:

(évidemment si mon batteur et ingé son est d accord, j voudrais pas le vexé :mrg: )

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

32
http://gregnecro.free.fr/Insane/ZZZ-ENREGISTREMENTS%20/

Alors ya deux reprises :
la 1iere c fly away de kravitz et la deuxieme c Kemp de millencolin,

le pire c la voix, ou le son ( enregistrement fait avec un mp3 ) , ou le batteur pas super callé.
Enfin bon j avai quitté le groupe a cause d'une engueullade a propos du chanteur ( vous verrez pourquoi )avec son meilleur pote le deuxieme gratteux.

Depuis le chanteur a aussi arrete et les bassiste batteur guitariste restant on fai des putin de progres (le batteur c mario duplantier numero 2 :bravo2: )

ALLEZ soyez indulgent le son ultra nazillard cune mt2 dans un vieu combo crate d'une 15 aine d'années alalala ....







Putin j'ai honte !!!! :pong:
.
33
Pag> Ya de quoi se poiler :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

34
:ptdr: :ptdr: il chante mieux que moi! mais j estime que musicalement notre version etait au dessus!!!!

mais bon la en chant j suis cassé ya pas pire que moi! moi qui croyais trouver :cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

35
Bon si cyco est d accord, j met notre "fly away" d il y a 7ans et un ptit bout du projet d auj d hui!
:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

36


Mais pour le bout du projet d'aujourd'hui, ce sera un extrait de 10 sec

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

37

Citation : il chante mieux que moi



Ba putin ! Sinon c'est clair que question groove c'ete pas trop ca :non:

J'essaye de retrouver un vieu seek and destroy la ^^

Allez postez tous vos vieilles reprises foireuses !!!!! :ptdr:
.
38
C parti j m occupe de ca!!!! :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

39
J arrive pas a le mettre en ligne a partir de mon blog! y a une boulette! :fache:

y a quoi d autres de bien sur le net pour mettre un mp3 en ligne? :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

40
Pas de faux pretextes ! :non:
.