Les reprises qui dressent les poils
- 147 réponses
- 19 participants
- 2 594 vues
- 21 followers
pagorn
partagez vos coups de coeur/ coups de gueule sur les reprises/tribute to... qui dressent les poils dans le bon ou mauvais sens!
en voici une qui me fais marrer, toujours
Avril Lavigne / Chop Suey (SOAD)
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
kurt_le_keke
pagorn
pour relancer

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=EVgtOdDr_wQ
cécile fion
kurt_le_keke
C'est deux styles differents meme si je trouve que les jeunots en font des tonnes...
Anonyme

pagorn
par contre y a 2 batteurs, dommage qu ils exploitent pas plus la section rythmique (a 2min20 environ y a un des batteurs qui lance une baguette sur l autre.... ca m a fait marrer c est tout
)pour moi c est une bonne reprise...
Anonyme
pagorn
alllez un ptit
Don_Viviano
Nan pagorn moi jte cause plus paske tu veux pas mettre ton smells like teen spirit....
:petit smiley qui fait NA!:
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
pagorn
je ne craquerai pas... "fly away" suffit pour mesurer l ampleur des degats...
greg lefonctionnaire
marrand...
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
pagorn
pagorn
Hors sujet : bon c est pas une reprise mais en cherchant j suis tombé sur ca!!! ca m a fait marrer
RATM par les sims
Anonyme
pagorn
greg lefonctionnaire
Anonyme
pagorn
ca confirme, y a du gros niveau a la star ac
pagorn
y en a bien d autre

tofe
Just got paid de Pat Travers, sur l'album blues tracks
Vodoo Chile de Frank Marino ....
Staying Alive de Alice Cooper/dwezil Zappa
Ola !!!
pagorn
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte