L'amitié sur AF ?
- 190 réponses
- 27 participants
- 2 516 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2003 à 18:49:19L'amitié sur AF ?
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une réelle amitié avec les personnes sur AF ?
Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?
Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?
En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.
Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?
Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?
En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.
Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
Anonyme
3040
71 Posté le 19/06/2003 à 11:53:22
Citation : Mais y'a plein de gars bien sur AF que j'aprecie beaucoup: edd, inu, barna, loop, state, martis, magik, shariff, pilami, newgrp, sauleside, venetian, bounet
Chuis où moiiiiiiiiii ??
Citation : ( désolé pour tous ceux que je n'ai pas cité, la liste n'est pas exaustive).
Je suis pas exhaustive Je suis CALVIIIIIIIIIIIIIN
Aller ! par ici la sortie
Suivant >>>
Anonyme
521410
72 Posté le 19/06/2003 à 11:55:42
Moi ya bien un mec que j'apprecie REELLEMENT sur af , un seul > LE seul LE GRAND LE BEAU LE COOL >
CALVIN NO KLEIN
ca y est t content ?
putain je relis je vois qu'on me deteste pas tant que ca ca fais plaisir , merci a vous les gars
CALVIN NO KLEIN
ca y est t content ?
putain je relis je vois qu'on me deteste pas tant que ca ca fais plaisir , merci a vous les gars
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 19/06/2003 à 11:56:50
Rahhh l'amitié c beau
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 19/06/2003 à 12:18:38
C'est de toûûûte bôôôtééé Yannouchounou
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 19/06/2003 à 12:23:41
River Phoenix a gauche, Ethan Hawke au centre... Incroyable ! Ca nous rajeunit pas ca !
J'etais super fan de ce film de Joe Dante, tres délirant !
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 19/06/2003 à 12:08:03
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 19/06/2003 à 13:06:02
Chuis impressione par le nbr de posts en si peu de temps
C sur il y a plein de gens que j'aimerais bien rencontrer.
Mais le pb est que je suis vachement, mais alors hyper vachement timide
C vrai que le net permet de s'affranchir de certaines barrieres mais bon, c different qd t'as la personne en vrai devant toi ...
Bref j'aimerais bien rencontrer dans le desordre : Martis, Shizzle, Dom Janvier, Saikness, Inu, Doc Vazzo, Talou, Calvin, Loop, Number, Hugo (pour lui mettre un pain) nan je deconne la
Et puis plein d'autres aussi comme Zaprout, Edd qui me fait marrer qd des fois il pete un plomb, E-axe, Logan, Gabou qui doit avoir une belle tete d'ingenieur (nan je deconne aussi la )
Et pis d'autres aussi mais la ca va faire vraiment beaucoup
C sur il y a plein de gens que j'aimerais bien rencontrer.
Mais le pb est que je suis vachement, mais alors hyper vachement timide
C vrai que le net permet de s'affranchir de certaines barrieres mais bon, c different qd t'as la personne en vrai devant toi ...
Bref j'aimerais bien rencontrer dans le desordre : Martis, Shizzle, Dom Janvier, Saikness, Inu, Doc Vazzo, Talou, Calvin, Loop, Number, Hugo (pour lui mettre un pain) nan je deconne la
Et puis plein d'autres aussi comme Zaprout, Edd qui me fait marrer qd des fois il pete un plomb, E-axe, Logan, Gabou qui doit avoir une belle tete d'ingenieur (nan je deconne aussi la )
Et pis d'autres aussi mais la ca va faire vraiment beaucoup
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 19/06/2003 à 13:41:19
Bon, ben Karma, passa à la maison quand tu veux, on boira un Tang ou un CRS
D'ailleurs, si l'un d'entre vous passe par Orléans, ma porte est ouverte, y'a toujours qqchose au frais!
D'ailleurs, si l'un d'entre vous passe par Orléans, ma porte est ouverte, y'a toujours qqchose au frais!
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 19/06/2003 à 13:45:52
> Inu
Si t'es fan de River Phoenix, tu dois connaître ce film fabuleux : "Stand By Me" de Rob Reiner
River y était grand, très grand.
Y en a pas beaucoup des films comme ça ....
Si t'es fan de River Phoenix, tu dois connaître ce film fabuleux : "Stand By Me" de Rob Reiner
River y était grand, très grand.
Y en a pas beaucoup des films comme ça ....
- < Liste des sujets
- Charte