Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'amitié sur AF ?

  • 190 réponses
  • 27 participants
  • 2 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'amitié sur AF ?
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une réelle amitié avec les personnes sur AF ?

Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?

Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?

En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.

Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Mais y'a plein de gars bien sur AF que j'aprecie beaucoup: edd, inu, barna, loop, state, martis, magik, shariff, pilami, newgrp, sauleside, venetian, bounet



Chuis où moiiiiiiiiii ?? :oo: :oo:

Citation : ( désolé pour tous ceux que je n'ai pas cité, la liste n'est pas exaustive).



Je suis pas exhaustive :((( Je suis CALVIIIIIIIIIIIIIN :8O:

Aller ! par ici la sortie :fleche: :fleche: :fleche:

Suivant >>> :?:
72
Moi ya bien un mec que j'apprecie REELLEMENT sur af , un seul > LE seul LE GRAND LE BEAU LE COOL >

CALVIN NO KLEIN :bravo: :bravo: :bravo:

ca y est t content ? :mdr: :mdr:

putain je relis je vois qu'on me deteste pas tant que ca ca fais plaisir , merci a vous les gars :bravo:
73
Rahhh l'amitié c beau :(((
74
75

River Phoenix a gauche, Ethan Hawke au centre... Incroyable ! Ca nous rajeunit pas ca ! :((( :aime: :D: :bravo:

J'etais super fan de ce film de Joe Dante, tres délirant ! :aime:
76
Mais calvin, je t'aime bien aussi !! :mdr: :mdr: Tiens je te fais un . Big Up !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

77
Chuis impressione par le nbr de posts en si peu de temps :bravo:

C sur il y a plein de gens que j'aimerais bien rencontrer.
Mais le pb est que je suis vachement, mais alors hyper vachement timide :oops:
C vrai que le net permet de s'affranchir de certaines barrieres mais bon, c different qd t'as la personne en vrai devant toi ...

Bref j'aimerais bien rencontrer dans le desordre : Martis, Shizzle, Dom Janvier, Saikness, Inu, Doc Vazzo, Talou, Calvin, Loop, Number, Hugo (pour lui mettre un pain) nan je deconne la :lol:
Et puis plein d'autres aussi comme Zaprout, Edd qui me fait marrer qd des fois il pete un plomb, E-axe, Logan, Gabou qui doit avoir une belle tete d'ingenieur (nan je deconne aussi la :mdr: )
Et pis d'autres aussi mais la ca va faire vraiment beaucoup :8)
78
Bon, ben Karma, passa à la maison quand tu veux, on boira un Tang ou un CRS


D'ailleurs, si l'un d'entre vous passe par Orléans, ma porte est ouverte, y'a toujours qqchose au frais!
79
> Inu

Si t'es fan de River Phoenix, tu dois connaître ce film fabuleux : "Stand By Me" de Rob Reiner

River y était grand, très grand.

Y en a pas beaucoup des films comme ça ....
80
L'amitié... c comme un feu de bois....



:mdr: :mdr: