Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'amitié sur AF ?

  • 190 réponses
  • 27 participants
  • 2 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'amitié sur AF ?
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une réelle amitié avec les personnes sur AF ?

Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?

Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?

En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.

Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
Afficher le sujet de la discussion
41
Loop, tu vas utiliser bientôt tous les smileys de State et Roland Alfalou réunis...
42
:bravo: :aime: :aime: :aime: :lol: :lol: :D: :D:

:mdr: :mdr:
43
Bon, faudrait que j'me mette aux images aussi. Quand j'étais ptit, je raffolais des albums panini, vous savez, les booklets dans lesquels on collait des images achetées par paquet de 6.... A l'école, on faisait l'échange des doubles tout ça .... Wouah, c'était top :bravo:
Ca a un ptit côté nostalgique qui redonne du peps :)

Vazzoo, il ose dire qu'il bosse !?!?!? Attends, le mec il est sur AF pis quand il est libre, il teste les nouveaux jeux :clin: :bravo:
Et le soir, chez lui, il branche sa strat, il fout l'ampli pas trop sinon Maria rouspète :clin:, un peu d'overdrive et zou le v'là qui rocks the house :bravo:
44
45
Loop ne s'exprime plus que par l'image...c'est bien c'est un moyen de sevrage comme un autre.
46
Désolé de ne pas être plus réactif mais j'ai un blème avec mon pc. :(((

J'espère que là ça va tenir.
47
Merci Loop :D:

Vu le maillot, ça doit pas être tout jeune :clin:
J'parie que Talou, elle faisait les albums barbie :mdr:
48
Bah hey Vazzoo, à force de t'exciter sur le joystick, fallait bien que ça arrive :mdr:
Euh, les gars, faudrait ptête lui filer un coup de main parce que s'il peut pas nous joindre, kiki va nous soigner ?????? :(
49
Sevrage comme tu dis castorP2 , tu es au top de l'actualité maison :bravo:
50
>Didz

Les albums panini...
Tu crois pas si bien dire. Mon frère en avait collé dans sa chambre sur toute la porte de son placard. Fallait voir la tronche qu'ils avaient les joueurs de foot de l'équipe de St Etienne :lol: , le coiffeur ne passait pas souvent à l'époque




> Loops
C'était pas un ptit danseur la photo de Bigsly :???: ,


j'ai pas mes lunettes... :lol: