Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'amitié sur AF ?

  • 190 réponses
  • 27 participants
  • 2 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'amitié sur AF ?
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une réelle amitié avec les personnes sur AF ?

Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?

Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?

En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.

Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
2
Moi j'ai des vrai potos avec qui je cause pendant assez longtemps

C'est clair que y'a certains que j'ai envie de voir en vrai, et avec qui j'envisage des collaborations
3
Tout à fait, ya des gens que j'ai envie de voir dar dar.
Je ne connaissais pas les discus sur internet avant et je pensais que ce n'était pas possible. Et bien la preuve que non.
Et le pire est que grace à mon job j'y plonge tous les jours.
4

Citation : Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une réelle amitié avec les personnes sur AF ?

Oui, à condition que ça dépasse le stade des forums.

Citation : Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?

Cameron Diaz.

Citation : Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?

globalement non, mais on pourrait imaginer une collaboration suite à une rencontre.

Citation : En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.

Oui, c'est fort possible, mais en tant que texte sur un forum, c'est difficile d'être représenté dans tous les aspects qui font que dans la vrai vie on est sympa ou insupportable.
5

Citation : Je ne connaissais pas les discus sur internet avant et je pensais que ce n'était pas possible



Moi aussi je le pensais, d'ailleurs c'est vraiment le seul site sur lequel j'ai envie de parler.
6
Si on regarde bien, on parle d'un de tout sur AF finalement

D'ailleurs, je me dis qu'il y a longtemps que j'ai pas vraiment parlé de music ou de technique sur AF
7
Ben au moins, on parle d'autre chose et des feeling se créent. D'ailleurs, hier j'ai discuté longuement avec Number-6, on a grave des points en commun, c'était vraiment cool.
8
Alors les louloutes, on va se papouiller sous la douche ???? :oo:
9
Arrrrghh, excusez-moi, ça m'a échappé



:oops:
10

Citation :
Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?



Pas e-axe, il est vraiment trop con :mdr:

Sinon, je kiffe deja edd l'imberbe et Inu, dans la vraie vie. :8)