Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Forums qu'on ne fréquente pas

  • 307 réponses
  • 66 participants
  • 13 015 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.

Je commence avec

Celui-ci
Afficher le sujet de la discussion
131
132
133
:mdr: :mdr: :mdr:
Ça vient du même site ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

134
Oui,j'ai parcouru des messages, et des mecs qui osent quand même. Je suis admiratif.
135
Je comprends, aussi étonnant que cela puisse paraitre il faut avoir les couilles de le faire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

136
Oh putain, flag immédiat :P:
je sens mon côté Cartman qui remonte à la surface :8)
je me demandais ce qui vous faisait marrer sur la phot, j'ai du remonter le sujet pour piger...
137
C'est couillon les stéréotypes qu'on a dans la tête ! Je lis le forum là et je n'arrive pas à imaginer que des hétérosexuels aient envie de porter des collants brillant, des robes ou des portes-jarretelles. Ils m'apparaissent forcément comme des homosexuels refoulés ou des traumatisés (je précise que je n'ai rien contre l'homosexualité), c'est dingue, à la fois je trouve ça drôle (par ridicule) et à la fois je me dis : "mais tu es ouvert comme type, ça devrais t'être égal..."

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

138
Non mais en fait, quand on y pense, il n'y a aucune raison objective pour les mecs à ne pas porter de jupe. En revanche, c'est sur que c'est la loi de l'emmerdement maximum à aller s'habiller en jupe au boulot.
Maintenant, il y a eu des jupes pour hommes qui ont été crées qui ne me choquent absolument pas; Lorsque que tu commences à mettre des bas résilles, c'est autre chose. Ca commence à devenir une pulsion onanismo-narcissique.
139
Tout à fait d'accord avec toi. Néanmoins, pour moi, la jupe, même pour homme, c'est pas pour demain. :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

140

Citation : Bah :8O: ! Les femmes portent bien des pantalons :oops2:


:kc:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.