Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Forums qu'on ne fréquente pas

  • 307 réponses
  • 66 participants
  • 13 203 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.

Je commence avec

Celui-ci
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est toujours moins fastidieux que du SMS :)
22
Ué ba sa jsui pa s^r :bravo:
23
Si, je t'assure, Ludo...
En oplus, nous avions signalé dans "Le coin du français", que "voire même" était pléonastique...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24
Vu sur le nouvelobs aujourd'hui :

Citation : je ne voterai plus une personne qui haie les oeuvres de coluches
qui voté ,ou plutot vers qui se tourner,je dirais bayrou ,ou ségoléne royal ,mais la chine n'aimepas trop cette pétuche de nounours débréyè et vulgaires, bref reste bayrou ,meme si sa tiendra pas layrout (soit sarkosy passe) dit napoléon bonaparte et ont lui casses la gueules ,terme ,ont va tous a matignon ,il avait raison valérie giscard d'esteing,"moi jai arréter mai 68 en 72/80 ,eux la remet en place en 2008/2010 au secour ,a nous povres citoyent de france ,je vais impeus plus écouter les françcilient banlieusard sa me fera réfléchirs a mes caprices de pinochio (pourquoi tu ment) non "pourquoi il ment"sarkosy!


pas facile la politique, visiblement.
25
Waow!!! :8O:
J'espére au moins qu'il parvient à se comprendre...
26
Pas vraiment sur...

Par contre, sur l'enculage de mouche, les threads "sérieux" d'AF n'ont rien à envier aux forums cités.
27

Citation : je ne voterai plus une personne qui haie les oeuvres de coluches
qui voté ,ou plutot vers qui se tourner,je dirais bayrou ,ou ségoléne royal ,mais la chine n'aimepas trop cette pétuche de nounours débréyè et vulgaires, bref reste bayrou ,meme si sa tiendra pas layrout (soit sarkosy passe) dit napoléon bonaparte et ont lui casses la gueules ,terme ,ont va tous a matignon ,il avait raison valérie giscard d'esteing,"moi jai arréter mai 68 en 72/80 ,eux la remet en place en 2008/2010 au secour ,a nous povres citoyent de france ,je vais impeus plus écouter les françcilient banlieusard sa me fera réfléchirs a mes caprices de pinochio (pourquoi tu ment) non "pourquoi il ment"sarkosy!



C'est Cavanna bourré :mdr:
28
29


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

30
Rohlala, lu dans le forum de bouiboui, "Français notre belle langue "

Citation : Attention, prudence et gare aux dérives ! Je crois nécessaire de faire une mise au point à ce sujet :
Nous commettons tous des fautes de frappe ou d'étourderie. Nous avons tous des faiblesses, et il nous arrive à tous de faire des bévues. J'insiste sur ce TOUS.
Si quelqu'un laisse passer dans un texte une erreur qui risque de lui faire perdre la face, ou dont il pourrait avoir honte, on peut lui mettre en effet un message personnel diplomatique, afin de lui rendre service : il édite alors son message et corrige lui-même. L'honneur est sauf.



:ptdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.