Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Forums qu'on ne fréquente pas

  • 307 réponses
  • 66 participants
  • 13 017 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.

Je commence avec

Celui-ci
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Je suis enceinte de mon petit-fils. Comment l'annoncer à ses parents ?


"mes enfants, je vous annonce que vous allez être les grand parents de l'enfant dont je suis la mère "

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
112
J'imagine trop la scène : la mère qui les invite boire l'apéro... Grosse rasade de pastis bien tassé pour tout le monde

"Les enfants, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer - Jean-René reprend un peu de pastis - La famille va s'agrandir - Géraldine je vous ressert ? - Tu sais Jean-René que tu désirais tant avoir un petit frère - fini ton verre, les glaçons sont presque tout fondu - et bien tu seras bientôt exaucé - Allez, Géraldine encore une petite gorgée... - Je suis enceinte et tu aura bientôt un demi-frère. - Pas mauvais ce pastis, vous ne trouvez pas ? - Mais ce n'est pas tout : vous allez être grand-parents en même temps ! Ca ce fête non ?"
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
113

Citation : L’AF 2007 n’a plus rien à voir avec l’AF nationaliste historique qui a soutenu le cher maréchal et fidele à la doctrine de toujours.


:pong: :pong: :pong:

AF, le vrai, l'authentique, c'est ici
114
Tu traînes sur de drôles de blogs. :surpris:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
115
Lhonneur est sauf...

Avec des potes d'un forum privé de Renaud, on avait attaqué ce forum, de bons souvenirs...
comme le forum en question s'appelle Antifan (AF), que je suis régulièrement sur AF (audio fanzine), je ne pouvais que tomber sur ces sinistres urluberlus d'AF (action française)...
116
L'Académie française (A.F. -tout en majuscules lorsqu'on utilise les initiales, selon leurs propres recommandations ( :8O: )-) fera bien les frais d'un roman : c'est encore évidemment la seule à n'avoir pas été citée...

:toilb: :bravo:...
117
... tiens d'ailleurs... je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien servir l'AF... heu.. l'Académie Française, tout en majuscule, même si ça écorche les normes orthographiques...
118

Hors sujet : Euh... on est bien d'acc' que l' "Académie française" en toutes lettres (Wouaf !) s'écrit bien comme je viens de le faire et que seule la restriction aux initiales recommande l'usage deux majuscules (A.F.).
Ca n'en laisse plus de m'étonner, mais bon... si l'académicien (si j'en étais, je recommanderais l'usage du A majuscule là aussi) a dit que c'est comme ça, hein...



J'ignore du reste pourquoi j'ai posté en HS.
Il s'agit pourtant bien là de forums que nul ne fréquente, toilb compris !
119

Citation : Ca n'en laisse plus de m'étonner, mais bon...



Vu la moyenne d'âge de l'A.F (l'Académie Française), il faut être indulgent et permettre certaines licences à ces très chers académicien...
120

Citation : MAI 68
MAI 2008

le dialogue est rompu car il na jamais eu lieu!

grêve des évals
gêle des ventes
boycot de paypal

appero vers 19H