Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Mensans d'AF

  • 91 réponses
  • 13 participants
  • 2 883 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Recensement des Mensans d'AF
Parce qu'il est si dur de se sentir si seul parfois... :twisted:

Tu es à la Mensa ? Viens t'inscrire ici !

La vie, c'est comme un train de montagne

2

Hors sujet : T'aurais peut-être plus de succès dans Forums régionaux.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Je pense. Enfin de toute façon, plus que dans le pub de toute manière :diable: mais je ne veux pas créér X fois le même thread par région, ça ferait plus que désordre.

je continuerais de :up: er seul sur mon chameau en plein désert.

A la recherche d'un mensan.

Et toi ?

La vie, c'est comme un train de montagne

4
[Roooooo la hooooooonte]Je sais meme pas ce que c'est[/Roooooo la hooooooonte]
5
Un coup de google !!

La vie, c'est comme un train de montagne

6
J'ai pas fait le test surveillé, mais j'ai quand meme obtenu ca :

Citation : Votre score
Vous avez obtenu 32 réponses correctes sur les 40 questions, en 38 minutes.
Bien ! Vous pouvez probablement entrer à Mensa !



Ca compte? ca fait combien de QI environ? suis je tres con, ou bien normal, voire meme…aussi risible que cela peut l'etre…intelligent??
7
Comment faire le test ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Ce qui est proposé en ligne est en principe suffisement attractif pour faire venir le monde. Tu ne peux pas en tirer quelques conclusions que ce soit.
Après tu reçois un mail (qq mois après parfois) te donnant une date, et te demandant de t'inscrire. Quarante euros je crois. Ensuite, faut y aller, et là...c'est plus hard.
Ensuite tu ne reçois pas un QI, il n'y que les psychologues reconnus qui peuvent procéder et prétendre te donner ce "score". Ce que tu obtiens ensuite, c'est ce que ton score va représenter par rapport à la moyenne de la population européenne. 48% des gens ont environ 100. Sauf qu'en Angleterre, ils tournent à 107 de moyenne, et chez nous à 97.
Il suffit de lire ton copain Slayerman pour s'en convaincre.
Une fois les résultats passés, tu reçois donc la tranche de la population dans laquelle tu te places. Si tu es dans les 2% pile poil, ça revient à une moyenne de 132.
Attention, il y a deux échelles, et l'une d'elle s'arrête à 150. L'autre à 200.
Ensuite, quand tu as par exemple 1%, tu es évidemment "reçu", mais tu ne sais pas à combien de QI ça correspond (faut aller voir ça sur les stats, mais ça je m'en foutais).

L'Intérêt ? Il y a des barbeuks d'organisés et des conférences avec des stars. Pas Jeremy de la star 'ad... Weber, les Bogdanoff..etc.
Ca n'amène rien, ça ne donne rien, sauf sur certains CV où là ça serait particulièrement apprécié.
Mais à l'ANPE, je peux t'assurer qu'ils n'en n'ont rien à battre.
Les cons.

La vie, c'est comme un train de montagne

9

Citation : Il suffit de lire ton copain Slayerman pour s'en convaincre.


:?!:



Citation : Quarante euros je crois.


Je préfère retourner chez mon psy, au moins c'est remboursé et ses résultats valent quelque chose.



Citation : L'Intérêt ? Il y a des barbeuks d'organisés et des conférences avec des stars. Pas Jeremy de la star 'ad... Weber, les Bogdanoff..


Effectivement, c'est attractif.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Quand tu sors de chez un psy, on se demande quel est ton problème.
Quand tu sors ta carte de mensan... :diable: ..c'est toi qui demande "quoi ? T'as un problème ?"

La vie, c'est comme un train de montagne