Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nettoyer une friteuse : des conseils ?

• 161 réponses
  • 13 participants
  • 2 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nettoyer une friteuse : des conseils ?
Sans déconner, c'est pas possible, ce truc....ça se jette ? :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bien Dom.. c'est bien...
12
Euh..et surtout, perds pas tes Re-flexx !
hoho hihi !
13
:|
je suis blasé là...
14
Trop de jeux de mots tue le jeu de mot !
:lol:
15
Moi j'arrive tj pas a friter ma nettoyeuse , si vous arrivez a visualiser le truc

PS > je vois que vous etes dans l'humour de haute volée donc je me permets hein , au moins a coté de vous on a pas peur du ridicule :mdr:
16
REBUS :

ouh putain, chuis fier de moi là :bravo:
17
Saik, pourquoi t'as changé de pseudo ? (j'allais pas en faire un thread..)

I'm Back

18
Pour fêter le 2000ème !
19
Les patates ailés

Ces patates résultent du croisement d'un corbeau et d'une patate de noirmoutier !

Première chose, il faut les faire pousser en cage , sinon on les perds, elles sont simple à cultiver :
D'abord il faut les mettres dans une terre avec des vers (de terre, et ne pas essayer d'utiliser les vers pour la planter ) et ensuite la dorloter pendant un ou deux mois , lorsqu'elles sont presque à maturité, il faut surveiller le ciel car seul un jour de pluie elles sortiront de terre avec le cri caractéristique de la patate (indescriptible )! elles commeneront par se laver (elle n'aime que l'eau pur de pluie...) et au bout de un ou deux jours elles seront a maturité

Vous pourrez les manger en prenant soin d'enlever les ailes , a moins que vous n'aimiez les plumes !
Conseil : lors de la sortie des patates, laissez les patates se jeter contre le grillage car elles se friteront (et y a pu qu'a mettre la fritteuse derrière)
20
Ah d'acc' t'es une espèce de papillon en somme :8O:

I'm Back