Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh..et surtout, perds pas tes Re-flexx !
hoho hihi !
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 23/06/2003 à 12:55:07
je suis blasé là...
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 23/06/2003 à 12:55:37
Trop de jeux de mots tue le jeu de mot !
0
Anonyme
521397
15Posté le 23/06/2003 à 12:57:45
Moi j'arrive tj pas a friter ma nettoyeuse , si vous arrivez a visualiser le truc
PS > je vois que vous etes dans l'humour de haute volée donc je me permets hein , au moins a coté de vous on a pas peur du ridicule
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 23/06/2003 à 13:01:38
REBUS :
ouh putain, chuis fier de moi là
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17Posté le 23/06/2003 à 13:03:51
Saik, pourquoi t'as changé de pseudo ? (j'allais pas en faire un thread..)
0
I'm Back
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18Posté le 23/06/2003 à 13:05:16
Pour fêter le 2000ème !
0
Anonyme
521397
19Posté le 23/06/2003 à 13:06:13
Les patates ailés
Ces patates résultent du croisement d'un corbeau et d'une patate de noirmoutier !
Première chose, il faut les faire pousser en cage , sinon on les perds, elles sont simple à cultiver :
D'abord il faut les mettres dans une terre avec des vers (de terre, et ne pas essayer d'utiliser les vers pour la planter ) et ensuite la dorloter pendant un ou deux mois , lorsqu'elles sont presque à maturité, il faut surveiller le ciel car seul un jour de pluie elles sortiront de terre avec le cri caractéristique de la patate (indescriptible )! elles commeneront par se laver (elle n'aime que l'eau pur de pluie...) et au bout de un ou deux jours elles seront a maturité
Vous pourrez les manger en prenant soin d'enlever les ailes , a moins que vous n'aimiez les plumes !
Conseil : lors de la sortie des patates, laissez les patates se jeter contre le grillage car elles se friteront (et y a pu qu'a mettre la fritteuse derrière)