Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyer une friteuse : des conseils ?

• 161 réponses
  • 13 participants
  • 2 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nettoyer une friteuse : des conseils ?
Sans déconner, c'est pas possible, ce truc....ça se jette ? :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
51
Vu que je rebosse bientot normalement, je ne suis plus homme au foyer. :(((

ETles taches, c'était pas vraiment mon rayon

donc, heeeeeelp!!!!!!
52
À part le K2R, je vois pas :??:
53
Ben ouais... K2R ça marche bien en général. Une fois j'ai fait partir une tache de camboui sur un pantalon beige avec K2R nettoyant à sec. :bravo:

Sinon tu peux toujours emmener ton tee shirt au pressing :mdr:

~Zaprout~
54
... ou te mettre au grunge !
55
Alors les mamies, ça discute ménage, hmm ? :8)

I'm Back

56
Ché fois pas dé koi fous foulez parlèche ...
57
Pourquoi PLUS on range, et PLUS y'a du bordel ??? :8O: c'est une loi dont la raison m'échappe :8O:
.......je sens que je vais faire les cartons de nuit, à la fraîche, ce sera plus efficace. :idee:

I'm Back

58

Citation : La 1ère fête du cassoulet de CASTELNAUDARY a eu lieu les 1,2 et 3 septembre 2000.¨Pour une première ce fut un énorme succès, pour une fête ce fut une énorme FÊTE

"(AFP) le 5/09/2000 -
Une intoxication mettant en cause des émanations toxiques a frappé hier la ville de CASTELNAUDARY. La gendarmerie n'exclut pas la piste terroriste, piste étayée par l'extrême virulence des pestilences.
Le maire de la ville, lui-même hospitalisé, a tenu a assurer ses administrés de la solidarité de l'équipe communale dans cette dure épreuve. Le service communication de la mairie fait état de quelques centaines de personnes en insuffisance respiratoire, dont une dizaine sont encore dans un état grave.
La ville de CASTELNAUDARY fétait encore avant-hier la fin de la première Fête du Cassoulet."
59

Citation : La gendarmerie n'exclut pas la piste terroriste, piste étayée par l'extrême virulence des pestilences.

:bravo: :mdr: :mdr:
60