Nettoyer une friteuse : des conseils ?
- 161 réponses
- 13 participants
- 3 275 vues
- 1 follower

Fuyuhiko

I'm Back

Ravage

Ici on parle musique et bière.
(et frite parfois aussi)

Anonyme

Citation : HIHIHI le soleil et les cartons ont eu raison de moi
idem... d'ailleurs l'appart est quasi vide, reste plus que... l'ordi et le meuble télé
plus que demain

A partir de demain aprèm, plus de pc, plus de net à la maison jusqu'à dans.... 1 mois environ.
~Zaprout~

Ravage

Citation : plus de net à la maison jusqu'à dans.... 1 mois environ.
Putain ça va nous faire des vacances

Anonyme

Citation : Putain ça va nous faire des vacances
pas de chance, je vais passer mes journées et mes soirées au boulot
~Zaprout~

Ravage

Citation : je vais passer mes journées et mes soirées au boulot
T'as la clim au boulot ?

Anonyme

~Zaprout~

Ravage

Anonyme

A+
~Zaprout~

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

mais pas le net pendant 1 mois environ...

Enfin, à voir... J'vais prendre une freebox pour ceux qui connaissent

Citation : Ben Zapounet je passerai te voir à l'agence, alors...
Si tu veux mon loulou, mais chez moi on serait plus à l'abris des regards indiscrets ;)
~Zaprout~

Ravage

Citation : Si tu veux mon loulou, mais chez moi on serait plus à l'abris des regards indiscrets
C'est sur que pour organiser votre soirée tupperware, vous serez moins dérangées que sur le Pub AF, les louloutes. Mais vous gênez pas pour nous.

Anonyme

~Zaprout~

Fuyuhiko

la freebox, apparemment elle n'est pas encore prête sur Lyon Zap, on m'a dit que je pouvais d'abord prend' une connexion ADSL classique, et quand ce sera dégroupé, ils me mettront la freebox (enfin ils me l'installeront).

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

Beher

Ravage

Citation : on t'emmerde profond d'abord
Mais oui vous faites ce que vous voulez les poulettes, mais moi vous me faites rien du tout profond, d'abord ! je suis pas votre genre de mec, si tu vois ce que je veux dire.
Aucune chance avec moi.

Ravage

Citation : Ben vi Ravage espèce de Sauvage c'est le post dédié à la friteuse, t'sais po lire
Ben si justement, et moi je dis : une soirée tupperware dans un pub, c'est une idée comme une autre, mais c'est risqué.

Beher

Fuyuhiko

I'm Back

Ravage

Citation : ils me mettront la freebox
Rhôô j'avais pas vu, mais c'est qu'elles feraient n'importe quoi ces grandes folles, si on faisait pas attention...
Faites gaffe quand même, y'a du courant dans les fils. Même si on est pas de votre bord on tient à vous.
(signé : Claude François)

Ravage

Anonyme

Citation : la freebox, apparemment elle n'est pas encore prête sur Lyon Zap, on m'a dit que je pouvais d'abord prend' une connexion ADSL classique, et quand ce sera dégroupé, ils me mettront la freebox (enfin ils me l'installeront).
Ah ben attends, je vais me renseigner. Aux dernières nouvelles (6 juin) les lignes étaient dégroupées
Citation : Mais oui vous faites ce que vous voulez les poulettes, mais moi vous me faites rien du tout profond, d'abord ! je suis pas votre genre de mec, si tu vois ce que je veux dire.
Aucune chance avec moi.
~Zaprout~

Fuyuhiko

I'm Back

Beher

Ravage

Citation : oui, on aime pas les gros bourrins machos
C'est tout moi ça...
- < Liste des sujets
- Charte