Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait, je suis en train de jeter de ces trucs, je suis sûr qu'il y en a qui seraient verts de chez verts....mais y'a des moments, faut savoir couper le cordon et se résigner à peut-être se débarasser du kit playdo pour faire des serpentins avec de la pâte à modeler ....
....et encore ce kit je vais le garder
0
I'm Back
Anonyme
521397
33Posté le 23/06/2003 à 14:26:42
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
34Posté le 23/06/2003 à 14:28:45
.........
0
I'm Back
Anonyme
521397
35Posté le 23/06/2003 à 14:32:48
Pourtant y a rien de ....
Bon ok je
m'en vais, je file
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
36Posté le 23/06/2003 à 14:46:56
C'est juste une rangée de frites vues à l'horizontale
0
I'm Back
Anonyme
521397
37Posté le 23/06/2003 à 14:48:34
La 1ère fête du cassoulet de CASTELNAUDARY a eu lieu les 1,2 et 63 septembre 2000.¨Pour une première ce fut un énorme succès, pour une fête ce fut une énorme FÊTE !
De mémoire de Chaurien, jamais on n'avait vu une telle foule ! Dans la joie et dans la bonne humeur, 3 jours (et nuits) durant, des milliers de visiteurs ( jeunes et moins jeunes) ont "ripaillé" (cassoulet oblige) chanté et dansé (au rythme des bandas, groupes et orchestres divers + CARLOS). Des tonnes de cassoulet accompagnées par le sublime cru "LA MALEPERE" ont été ingurgités à la satisfaction de tous.
Nettoyer la cuvette de mon WC : des conseils ?
En effet, régulièrement j'y trouve de grosses choses collant aux parois et ça me coupe franchement l'appétit. Dois-je faire bouillir à 180° aussi ? Dois-je arrèter le cassoulet et me remettre aux frites ? Suis-je seul dans le cas ? Merci.