Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nettoyer une friteuse : des conseils ?

• 161 réponses
  • 13 participants
  • 2 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nettoyer une friteuse : des conseils ?
Sans déconner, c'est pas possible, ce truc....ça se jette ? :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
Beher mange bien du cassoulet !

I'm Back

32
Au fait, je suis en train de jeter de ces trucs, je suis sûr qu'il y en a qui seraient verts de chez verts....mais y'a des moments, faut savoir couper le cordon et se résigner à peut-être se débarasser du kit playdo pour faire des serpentins avec de la pâte à modeler ....

....et encore ce kit je vais le garder :8O:

I'm Back

33
34
.........

I'm Back

35
:( Pourtant y a rien de ....

Bon ok je
m'en vais, je file
36
C'est juste une rangée de frites vues à l'horizontale :8O:

I'm Back

37
La 1ère fête du cassoulet de CASTELNAUDARY a eu lieu les 1,2 et 63 septembre 2000.¨Pour une première ce fut un énorme succès, pour une fête ce fut une énorme FÊTE !

De mémoire de Chaurien, jamais on n'avait vu une telle foule ! Dans la joie et dans la bonne humeur, 3 jours (et nuits) durant, des milliers de visiteurs ( jeunes et moins jeunes) ont "ripaillé" (cassoulet oblige) chanté et dansé (au rythme des bandas, groupes et orchestres divers + CARLOS). Des tonnes de cassoulet accompagnées par le sublime cru "LA MALEPERE" ont été ingurgités à la satisfaction de tous.

http://croquignous.free.fr/CASSOULET.htm
38
> Fuyu
Vu comme ça, pourquoi pas... :lol:
39
Moi j'ai des tache de gras sur un t-shirt que j'aime bien.

Ca part pas au lavage, c'est chiant.

Qualqun a un truc pour enlever ce type de tache?
40
Nettoyer la cuvette de mon WC : des conseils ?
En effet, régulièrement j'y trouve de grosses choses collant aux parois et ça me coupe franchement l'appétit. Dois-je faire bouillir à 180° aussi ? Dois-je arrèter le cassoulet et me remettre aux frites ? Suis-je seul dans le cas ? Merci.