Au fait, je suis en train de jeter de ces trucs, je suis sûr qu'il y en a qui seraient verts de chez verts....mais y'a des moments, faut savoir couper le cordon et se résigner à peut-être se débarasser du kit playdo pour faire des serpentins avec de la pâte à modeler ....
La 1ère fête du cassoulet de CASTELNAUDARY a eu lieu les 1,2 et 63 septembre 2000.¨Pour une première ce fut un énorme succès, pour une fête ce fut une énorme FÊTE !
De mémoire de Chaurien, jamais on n'avait vu une telle foule ! Dans la joie et dans la bonne humeur, 3 jours (et nuits) durant, des milliers de visiteurs ( jeunes et moins jeunes) ont "ripaillé" (cassoulet oblige) chanté et dansé (au rythme des bandas, groupes et orchestres divers + CARLOS). Des tonnes de cassoulet accompagnées par le sublime cru "LA MALEPERE" ont été ingurgités à la satisfaction de tous.
Nettoyer la cuvette de mon WC : des conseils ?
En effet, régulièrement j'y trouve de grosses choses collant aux parois et ça me coupe franchement l'appétit. Dois-je faire bouillir à 180° aussi ? Dois-je arrèter le cassoulet et me remettre aux frites ? Suis-je seul dans le cas ? Merci.