Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Very Important Members

• 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 17 818 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
191
Après y a toujours des jaloux qui la ramènent

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

192
Khal > Ton post montre clairement que quand on donne une medaille à certains et pas à d'autres, ça les rend hargneux au plus haut point.

Cette fois tu es bon pour recopier vingt fois pour demain "aujourd'hui j'ai craqué, j'avoue"
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
193
Comment ça pue trop la jalousie ton post Khal :mdr:
194
Cela dit, cette phrase :

Citation : L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps.

est une vérité indéniable à mon sens.
195
Non mais Wolfen je ne parlais pas pour toi, toi tu ne t'es jamais caché de ton désir de reconnaissance avec tous les râteliers où tu as mangé!

Jules, t'as kiffé hein? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
196
Je crois que khaledo est dans une phase d'instabilité des reconnaissances sur AF :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

197
J'ai posté ça en étant sûr de vos réactions :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
198
Cool :mdr:

199

Citation : Je crois que khaledo est dans une phase d'instabilité des reconnaissances sur AF

C'est juste une phase, t'en es bien sûr ??
200
Nan mais Khal a utilisé le mot "adoubé", je ne sais pas si vous vous en rendez compte