Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Very Important Members

  • 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 17 211 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : T'as bouffé un Juke-Box ce matin, toi !


:|

En revanche on peut s'indigner à juste titre de la sélection de Neya.

Ma théorie à ce titre rejoint celle de Raymon Domenech : "à côté des titulaires officiels, prendre d'insignifiants remplaçants afin de ne pas perturber la hiérarchie étbalie des cadres de la dream team"
222
Non mais la fin de la jalousie, c'est l'indifférence, les gars. Vous ne voudriez pas de l'indifférence n'est-ce pas?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
223
Chiche ?
224
Le Juke-Box c'était pour Khal.







Sinon, je préfère être un remplaçant prometteur qu'un joueur sur le déclin comme toi, Dom.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
225
226
:fauteuil: :pop-corn:
227
Bon après la VIM List. Je lance la VUM List : Very Unsignificant Members.

Les membres concernés recevront bientôt de ma part un mail leur revellant leur degré de transparence, non pertinence, incompatibilité avec le forum.
Un cadeau d'adieu leur sera offert. La liste des top compo AF featuring Cecgwen, La Gauloise, Afflalou, Rascalpo et en bonus "chanson merdique qui sent pas la rose" de Founasse.

Je déconne :bravo:
228
Vous allez faire la même sélection sur Indéson? Parce que tu vois c'est une super opération pour dynamiser tout ça. Comme en plus en ce moment ça moisit un peu... :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
229
Ouais, mais encore plus fort : je vais sélectionner seulement 8 morceaux.

Surveillez bien votre boîte mail...
230
Khaldeo > Tu m'as bien mouché là.
Je sais pas quoi te répondre :oops2:.

Euh...pince-pince sans retouche ?
Tupuduku ?
Prout ?