Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Neya participe beaucoup sur le forum serpent en plastique.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
212Posté le 31/08/2006 à 23:42:52
Dire qu'il suffisait juste de cliquer frénétiquement sur les bannières pub pour recevoir un mail. C'était pourtant simple de gagner un Cubasis gratos.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
213Posté le 31/08/2006 à 23:45:14
C'est pas de ma faute si des gens come Victor Hugo sont dégoutés de pas avoir reçu la reconnaissance qu'ils méritent par AF et qu'ils ont pondu des phrases aussi justes.
Bah t'en as gros sur la patate. Je te comprend.
Moi aussi une fois j'avais un ticket gratos pour un menu "L" au japonais, mais comme le proprio avait changé, la carte fidélité marchait plus.
Je connais ce sentiment de solitude et d'isolement.
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
215Posté le 31/08/2006 à 23:49:14
Citation : Neya participe beaucoup sur le forum serpent en plastique.
J'attends toujours qu'on m'en nomme modérateur, d'ailleurs.
Dom, c'était à Belle ile en mer, Marie Gallante, Saint Vincent, Singapour? Tu sais vous c'est l'eau, c'est l'eau qui vous sépare, et vous laisse à part.
Pour te consoler, sache que [240922 membres enregistrés - 30] sont potentiellemnt déçus de pas avoir reçu de mail. C'est ce qui s'appelle une opération de com réussie.
L'essentiel étant tout de même que Hvitur & Kubii n'est pas reçu de mail.
On va enfin pouvoir les dédaigner sans retenue.