Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Very Important Members

• 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 17 800 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
211
Neya participe beaucoup sur le forum serpent en plastique.
212
Dire qu'il suffisait juste de cliquer frénétiquement sur les bannières pub pour recevoir un mail. C'était pourtant simple de gagner un Cubasis gratos.
213
C'est pas de ma faute si des gens come Victor Hugo sont dégoutés de pas avoir reçu la reconnaissance qu'ils méritent par AF et qu'ils ont pondu des phrases aussi justes. :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
214
Bah t'en as gros sur la patate. Je te comprend.
Moi aussi une fois j'avais un ticket gratos pour un menu "L" au japonais, mais comme le proprio avait changé, la carte fidélité marchait plus.

Je connais ce sentiment de solitude et d'isolement.
215

Citation : Neya participe beaucoup sur le forum serpent en plastique.

J'attends toujours qu'on m'en nomme modérateur, d'ailleurs. :bravo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
216
Dom, c'était à Belle ile en mer, Marie Gallante, Saint Vincent, Singapour? Tu sais vous c'est l'eau, c'est l'eau qui vous sépare, et vous laisse à part.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
217
J'ai posté ça en étant sûr de ta réaction.
218
T'as bouffé un Juke-Box ce matin, toi !
219
Pour te consoler, sache que [240922 membres enregistrés - 30] sont potentiellemnt déçus de pas avoir reçu de mail. C'est ce qui s'appelle une opération de com réussie.

L'essentiel étant tout de même que Hvitur & Kubii n'est pas reçu de mail.
On va enfin pouvoir les dédaigner sans retenue.
220