Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Very Important Members

• 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 21 489 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
526
Moi c'est pas le tshirt que j'attends, mais plutôt une occasion de le mettre sans honte... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

527
Obligé de faire du son ... :fache:

----------

528
Les T-shirts AF ils sont supers pratiques quand tu vas dans des magasins de musique, les mecs t'emmerde pas et deviennent tous très gentils, ils ont un peu peur même...enfin avec moi et à Toulouse ça fait ça (mais c'est peut-être parce qu'on a tellement démonté un magasin toulousain qu'ils font gaffe à eux maintenant...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

529
Tain spa con ça :8O:
530

Citation : Les T-shirts AF ils sont supers pratiques quand tu vas dans des magasins de musique, les mecs t'emmerde pas et deviennent tous très gentils, ils ont un peu peur même...enfin avec moi et à Toulouse ça fait ça (mais c'est peut-être parce qu'on a tellement démonté un magasin toulousain qu'ils font gaffe à eux maintenant...)

Non non ça marche vraiment, confirmé par N6 lui meme.
531
En même temps si c'est pour se pointer avec un t-shirt AF "zaprout" je te raconte pas l'effet d'intimidation :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
532

Citation : on a tellement démonté un magasin toulousain

MA ? :diable:

----------

533
Le combo supreme c'est t-shirt + borsalino
534

Citation : En même temps si c'est pour se ponter avec un t-shirt AF "zaprout" je te raconte pas l'effet d'intimidation

Citation : Le combo supreme c'est t-shirt + borsalino

:ptdr:

Hors sujet : > MA ?

Un certain MM plutôt. MA je les trouve sympas moi.

Effectivement, avoir des tee-shirts de testeurs renommés (genre Denfert, Los Teignos, Billy, Number-6...), ça pourrait être bien pour avoir des vendeurs super gentils...
:mrg:
535
Un bon gros T-shirt Spawn-X, "La Corrèze, pas le Warez" :bave:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
536
:ptdr:
537

Hors sujet : Oui c'était M-M, mais chut! c'est mal.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

538

Hors sujet : Voir M-M-S d'après la fusion, mais je pensait plus à eux ... :diable:

----------

539
Salut les V.I.M. !

on va procéder aux premiers envois incessament sous peu. les paquets sont préparés, y'a plus qu'à passer à la poste!

par contre, qui sont les V.I.M. parisiens qui pourront se rendre à l'apero AF paname de vendredi prochain? a priori je passerai faire une distribution
540
Impossible pour moi, désolé.
541

Citation : les paquets sont préparés, y'a plus qu'à passer à la poste!

:fete:
542
La poste pour moi aussi.
Je n'aurai pas le plaisir de te rencontrer evil twin :(
543
Degonflé, degonflé, degonflééééééé :mrg: .
544
Ni l'occasion de rencontrer le plus pédé des modéros fachos qu'ets duch64 :(
545
Ordure

546
Euhh si on pouvait eviter d'avoir du deeplinking vers ce genre d'images ca serait bien hein :mrg:

sol & Laurent juillet > ok on vous prépare les petits paquets
547
Ha eviltwin tu viens le 6 ?
548
:aime: molletonné hein, commence à faire froid par chez nous
549
Attila > voui a priori
550
:fete: