Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !
- 492 réponses
- 36 participants
- 7 245 vues
- 39 followers
kravatorf
alors pour les photos, annecdotes et commentaires... c'est ici
Hors sujet : NB. ici, SMS = Salon de la Musique et du Son et non "Short Message Service"
Anonyme
Will Zégal
Elle se contetera d'un :Ludo:
Pour le second point, ça a déjà été débattu, évoqué, etc. On y cogite régulièrement. Mais la réponse a pour l'instant été clairement donnée : ce n'est pas le boulot et le rôle d'AF.
Ce que je confirme. En tant que pro, j'aimerai avoir certaines fonctions, certains services qui m'aideraient.
Sauf que quand j'en discute avec les admins, je me rends compte qu'ils ont du mal à comprendre réellement ces besoins. En effet, si ce sont (à ma connaissance) tous des musiciens, aucun n'est ou n'a été professionnel, ou même en démarche de le devenir.
Seule Philo est dans le boulot.
Personnellement, je préfère quand même qu'AF reste centrée sur ce qu'elle sait bien faire et l'améliore plutôt que de se disperser sur quelque chose qu'elle ne sait pas (encore) faire. Pour l'instant.
Anonyme
Will Zégal
Tiens, c'est vrai que ça manque à mon expérience, ça.
Kloug : là, c'était sans doute du 15 ans... à l'hombre
Zap : probable. Mais à quoi bon avoir des docs si leur contenu ne t'intéresse pas ? C'est un mystère pour moi
VFred
Le top c'est les démonstrateurs de foire
Will Zégal
Hors sujet : Clair.
Mais ta phrase avait tout de même un léger côté méprisant, non ?
Ceci dit, je suis admiratif, mais pas enthousiaste. La vente est un métier divers. Je l'ai pratiqué. Vente de systèmes d'informatique de gestion aux entreprises, vente de conseil en industrie.
Disons que ce sont des secteurs où tu dois aider le client à définir son besoin et ensuite, lui proposer la meilleure solution possible pour le régler.
A côté de ça, il y a les vendeurs genre de voitures d'occasion... "Un vrai aspirateur à gonzesses. C'est fait pour les ramener directement de la boîte à votre plumard"
(une image à qui trouvera d'où est extraite cette citation )
VFred
Hors sujet : Me concernant, je suis souvent moqueur mais jamais méprisant. Faut le savoir.
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : (une image à qui trouvera d'où est extraite cette citation )
Hors sujet : Google m'a donné une réponse... Mais je prefère faire comme si je n'avais pas cherché
pistonpistache
c'est soit ça, soit tu trouves une bonne idée en rapport avec ton boulot. Je me souviens d'un célèbre fabricant de centrale de traitement d'air et de ventilateur qui a cartonné en distribuant des cerf-volant.
- < Liste des sujets
- Charte