Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avant garde

  • 781 réponses
  • 31 participants
  • 14 963 vues
  • 1 follower
1 Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
2

Citation : mélange de pur hip-hop et de musique electronique



:oo:

euh, je donne juste mon avis, mais à part des influences depeche-mode, je ne vois pas de hip hop dans ton truc :oo:
3

Citation : Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.



ceci dit, une major je ne pense pas malheuresemnt, mais un label indé surement, bon courage en tout cas :8)
4
Le beat est bien hip-hop, quand même.
Pourquoi pas en major?
5
Laisse tomber, mes oreilles doivent être encore encrassées d'hier soir :lol:
6
D'accord :clin:
7
J'ai remis une autre instrumentale dans mon dossier pour que les rappeurs ou chanteuses fassent des esais de voix.
C'est en écoutant cette instrumentale que mon ami m'a dit que mon style ressemblait un peu à du Timberland.
8
C'est du R'n'B à la Destiny Child.
9

Citation : C'est en écoutant cette instrumentale que mon ami m'a dit que mon style ressemblait un peu à du Timberland.


:mdr: Timberland? Ah, oui il fait des instrus imperméables et aussi de très confortables chansons en cuir aussi des fois...

Nan, je crois que ton ami voulait parler de Timbaland. :clin:
10
Fo'real, c'est pas la mélodie du jeu E-motion sur Atari ST?