Alerte Clash!
- 919 réponses
- 69 participants
- 15 656 vues
- 4 followers
Edd El Manouche
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"
Excellente idée nan???
Kalis
Par contre ne réenchainer pas avec le thread de Johnny par pitié...
Kalis
Ira t-il jusqu au bout ?? vous le saurez en rentrant en plein dans ce clash ici :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.20967,alerte-boulet.html
Anonyme
Kalis
allez je vous met une petite phrase de DOM a JOHN pour vous mettre en appétit :
Citation : Je sais pas qui c'est ce Cyberludo mais force est de constater que c'est une personne qui trouvera difficilement sa place dans la société, non ?
la reponse de JOHN aka Cyberludo ( pour ceux qui suivent pas ) , elle ne s est pas fait attendre....
Citation : Putain Dom si tu savais a quel point je te chie dessus
yes Barna , t as vus c est mieux que GREG hein ??
Anonyme
Dom revient d'un long séjour dans le coma et découvre que John Malko et Cyberludo sont les mêmes
Dom Janvier
"Le Clash, c'est notre métier"
Les pros du clash
Yann Polar
Citation : "Le Clash, c'est notre métier"
Les pros du clash
Qui nous a appelé ?

Dois je partir ou dois je rester ?
Anonyme
Kalis
la phrase a retenir de JOHN : ( puatin ont pourrait meme ouvrir un nouveau thread rien qu avec ca )...
Citation : Putain la honte : je me suis tapé l'affiche tout seul !! Peut-être le seulmec sur Af qui m'avait pas reconnu et ben je me jette sur lui !!! merde je crois que j'ai fait une boulette !!!!
j te le fais pas dire ....
Yann Polar
A part ça, le sujet sur Ludo est en train de s'essoufler. Ah m*** j'aurais dû être plus mordant ( John, si tu nous écoutes... )
Kalis
Citation : Tu me diras, maintenant que j'y pense, j'ai aussi connu un John M. qui ne brillait pas non plus par sa force de percussions. Du genre lent à la détente avcun neurone en forme de nouille dans le cervellet.
j aime bien le " qui ne brillait pas non plus " ...
si ca c est pas subtil j m y connais pas en clash...
Yann Polar
Mordra ? mordra pas ?
Kalis
Dom Janvier
Sinon, faudrait voir à me citer en entier pour la postérité. Attention Tous mes textes sont déposés SACEM !!!
Citation : Tu me diras, maintenant que j'y pense, j'ai aussi connu un John M. qui ne brillait pas non plus par sa force de percussion. Du genre lent à la détente avec un neurone en forme de nouille dans le cervellet, façon carbonara.
Yann Polar
Citation : Attention Tous mes textes sont déposés SACEM !!!
Déconne pas Dom, un jour tes petits enfants te liront peut être, et tu le regretteras
Pulk
Pulk
Kalis

Kalis
Citation : Non Dom moi je t'aime pas !!!
bon d accord y a un smiley apres mais ont s en fout , il compte pas le smiley....du fight du fight....
Pulk
Kalis
et la il met le smiley donc tu coup il se protege d une eventuelle riposte de DOM ...Malin mine de rien le JOHN....
Kalis
je vous rappelle que c est ici que ca se trouve....
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,23173,page,100.html
Pulk
Kalis
- < Liste des sujets
- Charte