Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Clash!

  • 919 réponses
  • 69 participants
  • 12 473 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alerte Clash!
Ce thread a pour but de signaler les clashs, histoire que tout le monde puisse en profiter!!! :mdr:
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"

Excellente idée nan??? :???: :D:

:fleche: ok j'ai compris.... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
71
ALERTE MINI CLASH, niveau 8 sur l'échelle poil de moustache,

Pub "José Bové"

Goooooo !

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=21386&idsearch=0&page=1000

:bravo:
72
Putain yann je crois que tu vas te voir décerner la carte officielle de chasseur de clash!

Audiofanzine Football Club
73
Déclencheur de clashs aussi :mdr:

74
75
T'as encore un peu de temps avant de pêter les 9000, Inu... :mdr:

Peut être faudra t'il inventer un nouveau titre pour ce genre d'exploits...

Je propose

Dieu AF

Surhumain

Pas le temps de dormir


Parce que là, ça fait un maxx.

( tiens, t'aurais pas chopé cette image dans 2001, l'Odyssée de l'Espace, hein ? )
76
Cooooooool je vois que ce thread on l'on se régale du malheur des autres fait merveille!!!
Quel entrain pour l'antipathie!!! :aime: :bravo:
Pour ma part, en l'instant présent, j'ai trop bu pour cacher mon cynisme!!! Mieux vaut éviter de poster!!! Allez du clash que jesus!!! :8O: :bravo: :mdr:


Qui c'est qui sort déja????? :oops: :oops: :oops: :mdr:
77

Citation : ( tiens, t'aurais pas chopé cette image dans 2001, l'Odyssée de l'Espace, hein ? )



Ben siiiiii Yann c'est pour ca que je disais "les grands esprits se rencontrent" :mdr:
78
Faut tout m'expliquer ce soir :clin:

Vivement demain...

Allez hop, une heure de son, une bonne petite soupe, et au lit.
79
Hé les gars faut pas le prendre mal (ou si peut etre ca pourrai etre marant d'avoir un clash au sein des chasseur de clash) mais j'trouve que vous avez pas chasser grand chose jusqu'a présent et meme que ce forum et limite un peu mort :((( .

A croire que tout le monde est beau et gentil sur AF. :bravo: C'est dingue ca!?
80
Préparation de clash en cours sur le thread de MC Jean Gabin :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=21141&idsearch=0&page=1000

après de multiples provocations des différents intervenants, il semble qu'on ne pourra pas empecher le clash, que toutes les forces en présence et les unités spéciales se préparent.

:bravo:
Audiofanzine Football Club