Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as encore un peu de temps avant de pêter les 9000, Inu...
Peut être faudra t'il inventer un nouveau titre pour ce genre d'exploits...
Je propose
Dieu AF
Surhumain
Pas le temps de dormir
Parce que là, ça fait un maxx.
( tiens, t'aurais pas chopé cette image dans 2001, l'Odyssée de l'Espace, hein ? )
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
76Posté le 28/06/2003 à 21:17:10
Cooooooool je vois que ce thread on l'on se régale du malheur des autres fait merveille!!!
Quel entrain pour l'antipathie!!!
Pour ma part, en l'instant présent, j'ai trop bu pour cacher mon cynisme!!! Mieux vaut éviter de poster!!! Allez du clash que jesus!!!
Allez hop, une heure de son, une bonne petite soupe, et au lit.
0
kingwins
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
79Posté le 28/06/2003 à 23:35:49
Hé les gars faut pas le prendre mal (ou si peut etre ca pourrai etre marant d'avoir un clash au sein des chasseur de clash) mais j'trouve que vous avez pas chasser grand chose jusqu'a présent et meme que ce forum et limite un peu mort .
A croire que tout le monde est beau et gentil sur AF. C'est dingue ca!?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
80Posté le 29/06/2003 à 12:08:44
Préparation de clash en cours sur le thread de MC Jean Gabin :
après de multiples provocations des différents intervenants, il semble qu'on ne pourra pas empecher le clash, que toutes les forces en présence et les unités spéciales se préparent.