Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Clash!

  • 919 réponses
  • 69 participants
  • 12 298 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alerte Clash!
Ce thread a pour but de signaler les clashs, histoire que tout le monde puisse en profiter!!! :mdr:
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"

Excellente idée nan??? :???: :D:

:fleche: ok j'ai compris.... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
81
Clash en direct live avec number6 en guest star!

produit divers - démo cubase :

tout le monde s'en fout mais moi ça m'éclate ce thread!!!!!!!!!
Audiofanzine Football Club
82
Mais inusable vient calmer tout le monde en grand maitre de la modération qu'il est! :bravo:
Audiofanzine Football Club
83
Mais number6 revient à la charge de cyberludo avec un coup direct porté à la machoire, cyberludo est sonné, malgrè les efforts d'inusable pour calmer le jeu, que va-t-il faire?????
Audiofanzine Football Club
84
Bon yannprasley tu fous quoi là? j'ai l'air d'un mongol à parler tout seul... :((

de toute façon y'a le match qui va commencer...
Audiofanzine Football Club
85
Attendez ça fait quelques temps déjà qu'il me gonfle cyberludo

"You fuck with me, you fuck with the best" :mdr:
86
Inu, l'a fait peter le thread clash Cyber #6... :o: :mdr: :mdr:
87
Ohhh nnnoooonnnnnn... inusable met fin au combat!!!!!!!
dommage pour number6 qui avait apparemment pris un avantage sur son adversaire lors d'une attaque parfaite. :bravo:

ps : t'inquiète moi ça me fait marrer number6! :clin: mais apparemment ça fait pas marrer tout le monde.
Audiofanzine Football Club
88
Moi aussi ca me fait marrer a vrai dire :mdr: mais y a un point a pas dépasser sinon c'est le foutoir.
89
Ouai en fait c'est à moitié marrant parce que serieux les parasites à la cyberludo ça me prend la tête, c'est audiofanzine.com pas caramail.com ou jai-pas-enviede-me-prendre-la-tete-a-chercher.com/yadesconsquilefontpourmoi.html

ceci dit désolé de m'etre emporté (excuse à l'encontre des AFiens pas de cyberludo)


sinon son 2eme thread il a tenu 0.0005 sec., juste le tps que j'ecrive un message, il etait vexé le inu :mdr:
90
N6 > Moi, j'ai bien aimé l'attaque du "poil au menton"



:mdr: :mdr: :mdr: