Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Clash!

  • 919 réponses
  • 69 participants
  • 12 292 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alerte Clash!
Ce thread a pour but de signaler les clashs, histoire que tout le monde puisse en profiter!!! :mdr:
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"

Excellente idée nan??? :???: :D:

:fleche: ok j'ai compris.... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
151
Pineze t'es en forme ce matn barna


ça fait plaisir :bravo:
152
BaRNa > laisse tomber tu veux bien ? merci ...
153
Rhhhhhoooo, t'es succeptible......
154
155
Pineze, comment j'méclate en fait avec ma cam
156
Ouais parce que c le genre de conneries qui me touche , merme si ca vient de ce connard de mika , yen a marre d'etre fustigé quoi qu'on fasse , je lui chie a la raie a cette merde cette fois c sur , peut etre il est sur un ton second degré mais je crois pas ...

d'ailleurs en dehors je calcule plus ce genre de merdes , mais là c sur af , ca me donne envie de gerber son attitude

:bravo: martis ta raison mais ya un moment yen a marre non ? on se le sert a deux le mika ?
157

Citation : d'ailleurs en dehors je calcule plus ce genre de merdes , mais là c sur af , ca me donne envie de gerber son attitude


C'est "marrant", moi ce serait plutôt l'inverse.
158
159
Ah ouais ???

ben ecoutes ... moi j'ai parlé avec lui alors que dans la vie je sais pas serieux vu le niveau ... et on a beaucoup parlé meme ...

tout ca pour se retrouver avec une blatte rampante qui ne sait que jouer la langue de vipute ....

en vrai ca aurait été réglé en une fois je serais pas revenu essayer de calmer le truc ...

en plus je me demandais VRAIMENT si j'allais pas brancher cette merde avec quality streets demain tu sais ? passke moi j'aurais pas le temps pour leurs trucs immediats et ils cherchent des gars , apparement ce mika etait ds la vibe de eux , mais qu'il se mette un doigt il va finir aigri ds sa chambre a chambery a se croire plus fort que tout le monde , et surtout a se croire persecuté alors qu'on aura tout fait pour l'integrer , sur ce je disparait , et je reviendrais sous un pseudo different , finalement ce commence a me saouler que tout le monde me fasse des remarques avec ce blaze et ces nb de posts ...
160
Eh Loop moi je suis interressé par quality streey ....( oh le profiteur que je suis ).. :bravo: