Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Clash!

  • 919 réponses
  • 69 participants
  • 12 474 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alerte Clash!
Ce thread a pour but de signaler les clashs, histoire que tout le monde puisse en profiter!!! :mdr:
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"

Excellente idée nan??? :???: :D:

:fleche: ok j'ai compris.... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
171
Oh oui je crois que vous avez raison tres cher , c est un post qui débute mais qui a coup sur va peter...

A suivre donc de tres pres mes amis.... :clin:
172
Pour l'instant personne n'est la :???:


Mais j suis content 7k tu va feter tes milles post sur mon topic

:mdr:
173

Citation : A suivre donc de tres pres mes amis....




On dit de tres Prez mes amis ....
174
Moi j'aimerai bien des fois m'embrouiller avec vous tous dans vos threads hip hop mais j'y connais rien je ferais tache! :bravo: en plus je trouve ça super marrant les thread où ça part en vrille pendant 400 réponses et où tout le monde à la fin se dit bisous je t'aime t'es mon pote!

:8) :8) :8) :8)
Audiofanzine Football Club
175
Possible mais bon la journée js serai aps derriere le pc alors demain on le suspend pour l'apres midi
176
> Je le dis un peu tard, mais martis, tes trucs de cam, ils m'ont bien fait tripper. J'ai eu l'air torp con en rigolena tcomme un con au boulot :bravo:
177
J attends qu il demarre vraiment ton post pour m incruster Morau... :8)
178
MAis bon j demande que chacun reagissent comment il les le sentent mais en aiyant lu les propos que j ai RAPPORTER.
179
Ouai mais moi j aurais du mal parce qu avec Mika c est pas le grand amour donc j aurais du mal a etre objectif sur ce truc ...C est vrai que Loop s est emporté mais bon il est comme ca , il a 28 piges aussi donc je pense qu il sait a peu pres de quoi il parle meme si c est vrai que sur coup ci il s est laissé aller mais bon ca peut se comprendre et pourtant j en parlais avec lui l autre jour , je trouvais qu il etait plutot cool en general avec Mika donc voila....

See ya...

7K :8)
180
C'est les glandes, la chaleur, ça va passer, faut etre indulgent avec les ceusses qu'on aime bien.


Les glandes, ça me parait plutôt correct comme diagnostic, non ? C'est plutôt une preuve de bonne santé, non ?