Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Par quoi commencer ?

  • 135 réponses
  • 22 participants
  • 3 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par quoi commencer ?
Salut,

je viens d'avoir mon triton :bravo: et je voulais connaitre votre propre expérience de nOOB (newby ou débutant si vs préférez).

Car moi, j'ai la machine là maintenant, mais je fais pas le fier devant (pas encore lol)

J'ai la Fabuleuse moos en plus qui complique le tout lol :)

Voilà, merci de me faire partager vos anciennes et lointaines sensations du début :)

a+
bruno
2

Citation : Par quoi commencer ?



ba.....par lire la notice non? :??:
3
Petite rectification : Je suis pas con à ce point là :)

C'était juste pour pouvoir partager ce que vous avez ressenti aux premieres utilisations de votre triton... c'est tout .. pouvoir partager des expériences...Des choses à faire et à pas faire au début...

Enfin bon, ... Tant pi pour moi, je me contente de ta réponse, no probleme...

Super cool ces forums dis donc :)

:bravo:
4
Ba desole alors...mais ta question aussi... :oo: :clin:
sinon j ai pas de triton donc je peux rien pour toi...
Tu remarqueras que au moins je t ai repondu... :??:
5
:(( tant pi ...
6
Je ne saurais trop te conseiller ce site l'ami Legolas :

http://www.korgfr.net/phpBB/index.php

:clin:
7
Je comprends pas, il n'y a pas de mode d'emploi vendu avec mon triton...


8
Salut,

Je ne suis pas un maître dans l'utilisation de mon triton moi non plus.

Pour ce qui est des notices, tu peux les trouver sur le site de korg (je crois korgfr.net) et surtout les mises à jour de système et les notices qui vont avec.

Pour des infos techniques tu as les forums de Korg aussi qui sont bourrées d'infos importantes.

Commence par jouer un peu (bcp). Puis lis une fois la notice en gros. Puis confrontes toi à des problèmes et relis la notice. Pose des questions au groupe ou sur le forum au cas par cas car faire un cours à distance sur l'utilisation du triton c'est pas simple :)

Aussi il y a des sites (anglophones) sur le triton.

Allez amuses toi bien, bonne lecture.
9
Bah comme premiere sensation, bah y'vait du son

commence deja par maitriser un peu les combis et adopter le son du triton, les combis caractéristiques comme a001, b086 et la a086 ( pour commencer c génial t'a l'impression que tu maitrise tout, en fait bon c bien marrant, mais ca te donne une idée de ce que tu programmer, grace a l'arpégiateur )

ensuite commence un morceau avec le sequenceur, en introduisant des (multi)samples, juste pour voir, et touche un peu aux effets il sont pratiques et efficaces, apres seulement lance la carte moss, et la :bravo: :aime: :bravo: :bravo: :aime: :bravo: :8) ca va sonner ! ( d'ailleurs si tu veux me la vendre :mdr: :mdr: :mdr: )

quand t'auras fait tout ca, t'aura fait un petit tour de la philo triton, apres c'est la que tout debute ( oh c bo )
10
Héhé ranzi :)

combien tu m'en donne lol

MErci pour vos liens.conseil.réponses :)