Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule "marre des questions con"

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
1 Coup de gueule "marre des questions con"
Salut les AF! :D:

alors avant de brailler... une remarque: je ne vise personne en particulier... je stygmatise un comportement que j'ai observé et eu parfois...

j'en ai ma claque des questions tartes dans les posts !!!!! en particulier celles du style "et il y a combien de port MIDI sur la carte machin bidule????" la réponse c'est "tu te tires les doigts du f.... tu ouvres une fenètre avec google..... tu cherches 30secondes.... tu lis deux minutes et tu l'as ta réponse ... et en plus t'as dérangé personne" :furieux: :furieux:

je trouve que ces questions parasitent vraiment et de plus en plus des threads par ailleurs passionnants ou s'échangent des avis (éclairés ou pas), des expériences, des "trucs et astuces" et de bons délires

voila.... CT ma séquence grognon du jour... vous en pensez quoi???? vous aussi vous souffrez? je deviens parano et réac avec l'age???

bonne zic à tous :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le premier post
11
Venez donc me donner votre avis sur thread général compos membres inclassable. Allez viendez nombreux. :bravo:
12
Cé koi un thread ? :???:







:mdr:
13
Bin mon p'tit loup, si t'aimes pas les questions que tu juges "cons", t'es pas sorti de l'auberge, va donc faire un tour sur d'autres sites, je suis certain que tu vas rappliquer sur Af vite fait. Y a le choix pour s'exprimer, c'est plein de forums thématiques, si tu dénigres le pub, faut savoir qu'on n'y parle pas forcément de zique et de matos, c'est justement l'endroit où chacun a le droit de péter un fusible. Trop sérieux s'abstenir.
14
J'ai rien lu et je suis pas d'accord :8O:


naaaan je déconne ton thread il est pourri mais je ne partage plus ta réaction parce qu'elle est assez bien vue. Ahhh consensus quand tu ne nous tiens pas mais que tu mets tout le monde d'accord....

I'm Back

15
Illustration:
/forums/t.19703.html
16
Eh bien..... "bravo"

I'm Back

17
Plop!

une ch'tite précision.... mon coup de gueule est dans le pub parceque justement je pête un plomb... et que C un sujet de discution courant.... et qu'il concerne pas le pub

pour en rassurer certains.... ben si je poste sur AF et quasiment que là c'est sans doute parce que je suis pas si malheureux que ça ici :bravo: :bravo:
18

Citation : ben si je poste sur AF et quasiment que là c'est sans doute parce que je suis pas si malheureux que ça ici



bah tais-toi et post :8)
19
C quoi google ? :mdr:
20
Loop c'est un jeu avec des lettres qu'il faut secouer, t' as jamais vu ou quoi!!