Coup de gueule "marre des questions con"
- 67 réponses
- 16 participants
- 1 269 vues
- 1 follower
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
03 Juillet 2003 à 12:12Coup de gueule "marre des questions con"
Salut les AF!
alors avant de brailler... une remarque: je ne vise personne en particulier... je stygmatise un comportement que j'ai observé et eu parfois...
j'en ai ma claque des questions tartes dans les posts !!!!! en particulier celles du style "et il y a combien de port MIDI sur la carte machin bidule????" la réponse c'est "tu te tires les doigts du f.... tu ouvres une fenètre avec google..... tu cherches 30secondes.... tu lis deux minutes et tu l'as ta réponse ... et en plus t'as dérangé personne"
je trouve que ces questions parasitent vraiment et de plus en plus des threads par ailleurs passionnants ou s'échangent des avis (éclairés ou pas), des expériences, des "trucs et astuces" et de bons délires
voila.... CT ma séquence grognon du jour... vous en pensez quoi???? vous aussi vous souffrez? je deviens parano et réac avec l'age???
bonne zic à tous

alors avant de brailler... une remarque: je ne vise personne en particulier... je stygmatise un comportement que j'ai observé et eu parfois...
j'en ai ma claque des questions tartes dans les posts !!!!! en particulier celles du style "et il y a combien de port MIDI sur la carte machin bidule????" la réponse c'est "tu te tires les doigts du f.... tu ouvres une fenètre avec google..... tu cherches 30secondes.... tu lis deux minutes et tu l'as ta réponse ... et en plus t'as dérangé personne"
je trouve que ces questions parasitent vraiment et de plus en plus des threads par ailleurs passionnants ou s'échangent des avis (éclairés ou pas), des expériences, des "trucs et astuces" et de bons délires
voila.... CT ma séquence grognon du jour... vous en pensez quoi???? vous aussi vous souffrez? je deviens parano et réac avec l'age???
bonne zic à tous
signaler
Anonyme
521435

03 Juillet 2003 à 17:22
Un modele superieur de verres correcteurs , fabriké chez simca , mais g pas eu la license pour le nom 
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Juillet 2003 à 17:25
C'est quoi les options de la morkitu ? (et tant qu'on y est, dessine-moi un mouton).
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Juillet 2003 à 17:28

C'est ça !
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Juillet 2003 à 17:31
Ca ressemble pas vraiment à un mouton...
signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
03 Juillet 2003 à 17:37
Oué..... C ça qui est cooool.... C devenu n'importe qui ce thread!!!!!!!
si c'est comme ça je vais pousser un coup de gueule déconne par jour.... juste pour voir comment ça tourne
si c'est comme ça je vais pousser un coup de gueule déconne par jour.... juste pour voir comment ça tourne
signaler
Anonyme
521435

03 Juillet 2003 à 19:05
Pour ma part, je dirai juste qu'y en a marre des gens qui font pas l'effort de chercher un tant soit peu, google on passe tous par là....et même pour leur répondre des fois...
signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
03 Juillet 2003 à 19:29
Raaaaahhh orange je t'aime
enfin quelqu'un qui me comprend!!!!!!!!!
je vais me coucher serein...... je serai moins grognon demain......

enfin quelqu'un qui me comprend!!!!!!!!!
je vais me coucher serein...... je serai moins grognon demain......
signaler
Anonyme
521435

03 Juillet 2003 à 23:27
Oui, c vrai tout ca...
Cependant, en zik, je suis pas trop nul, en piano et en gratte. Pas grosse tronche, mais ca va a peu pres...
Je fais de la MAO depuis un an... donc, je ne suis pas tres bon et je pose plein de questions un peu couillons dans ce domaine.
Cependant, j'ai la sensation d'apporter ma pierre a l'edifice dans les domaines artistiques que je mairise. AF n'est et ne sera jamais une secte reservee aux profesionnels de la MAO... Je ne comprends vraiment pas ce thread que je trouve méprisant au possible...
Cependant, en zik, je suis pas trop nul, en piano et en gratte. Pas grosse tronche, mais ca va a peu pres...
Je fais de la MAO depuis un an... donc, je ne suis pas tres bon et je pose plein de questions un peu couillons dans ce domaine.
Cependant, j'ai la sensation d'apporter ma pierre a l'edifice dans les domaines artistiques que je mairise. AF n'est et ne sera jamais une secte reservee aux profesionnels de la MAO... Je ne comprends vraiment pas ce thread que je trouve méprisant au possible...
signaler
torpcsan
965

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Juillet 2003 à 23:35
C'est de se dire pas besoin de chercher 3 secondes sur google puisqu'y a audiofanzine et ses googles vivants de service, qui est méprisant. pour les googles vivants.
signaler
Anonyme
521435

03 Juillet 2003 à 23:37
Citation : C'est de se dire pas besoin de chercher 3 secondes sur google puisqu'y a audiofanzine et ses googles vivants de service, qui est méprisant. pour les googles vivants.
Quand je cherche une info, je trouve ca cool qu'une vraie personne fan de zik me reponde...
Je ne sais pas toi...
Je vous comprends pas les mecs...
signaler
torpcsan
965

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Juillet 2003 à 23:41
C comme un pote qui se met à faire du son, au bout d'un moment il ne t'appelle plus que pour savoir comment ca se fait que son fruityloops il prend pas la synkro de sa er1.
apres il dit meme plus bonjour, juste comment je fais ci, comment je fais ca, avant de t'appeler il ne pas réfléchis ne serait-ce que 2 minutes, pour essayer de résoudre son probleme tout seul.
t'es son google de service, il te méprise, sans le vouloir certes, mais ca change pas grand chose au résultat.
apres il dit meme plus bonjour, juste comment je fais ci, comment je fais ca, avant de t'appeler il ne pas réfléchis ne serait-ce que 2 minutes, pour essayer de résoudre son probleme tout seul.
t'es son google de service, il te méprise, sans le vouloir certes, mais ca change pas grand chose au résultat.
signaler
Anonyme
521435

03 Juillet 2003 à 23:43
C clair que ce genre de mec est enervant, Portscan... enfin... Tropscan...Heu...
Ceci dit, AF est un site libre, et tu ne peux empecher les "profiteurs" d'infos d'y venir...
Ceci dit, AF est un site libre, et tu ne peux empecher les "profiteurs" d'infos d'y venir...
signaler
anti-cyberludo
730

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Juillet 2003 à 23:44
Rien n'oblige à répondre aux questions connes.
Si vous vous sentez obligés de répondre, essayer de leur faire deviner la réponse c'est plus pédagogique.
Si vous vous sentez obligés de répondre, essayer de leur faire deviner la réponse c'est plus pédagogique.
signaler
torpcsan
965

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Juillet 2003 à 23:45
Je milite pour le retour imminent du RTFM.
même si ca génèrera quasi-forcément des clash ds tous les sens.
même si ca génèrera quasi-forcément des clash ds tous les sens.
signaler
anti-cyberludo
730

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Juillet 2003 à 23:48
Kesako???

signaler
Anonyme
521435

Citation : Je milite pour le retour imminent du RTFM.
"Retourne à Ta Ferme, Minable" ?
signaler
torpcsan
965

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
Le RTFM???
READ THE FUCKING MANUAL
READ THE FUCKING MANUAL
signaler
Anonyme
521435

03 Juillet 2003 à 23:54
Citation : Le RTFM???
READ THE FUCKING MANUAL
signaler
Anonyme
521435

04 Juillet 2003 à 00:05
Moi ce qui m'agace c'ets les mecs qui m'envoient des mails du genre :
J'avais vu que tu avais mis des samples en lignes, mais ils y sont plus. Là je fais des instrus hip hop et je suis super emmerdé , j'ai pas de son. Tu peux m'envoyer des samples stp ?
Genre sans moi, le gars il est dans la mouise....
Sachant que les fameux samples en ligne étaient des bruits de trains et autres bruits industriels... Bref le gars il me demande des samples en général, comme si y'avait écrit Soundscan sur ma gueule...
J'avais vu que tu avais mis des samples en lignes, mais ils y sont plus. Là je fais des instrus hip hop et je suis super emmerdé , j'ai pas de son. Tu peux m'envoyer des samples stp ?
Genre sans moi, le gars il est dans la mouise....
Sachant que les fameux samples en ligne étaient des bruits de trains et autres bruits industriels... Bref le gars il me demande des samples en général, comme si y'avait écrit Soundscan sur ma gueule...
signaler
anti-cyberludo
730

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Juillet 2003 à 00:09
Mais, pourquoi vous n'ignorez pas les questions qui vous agacent?

signaler
torpcsan
965

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Juillet 2003 à 00:09
Ouai
ou le mec qui t'envoie un mail pour savoir comment faire une manip que tu n'as jamais faite.
juste parce que tu es le seul à lui avoir posté une réponse sur ce sujet.
alors que y'a chais pas moi, 20000 autres personnes qui peuvent lui répondre???
et ben non : il te l'envoie à toi.
t'es gentil, alors t'essaye de l'aider. mais il lache pas.
dire : lache-moi, c pas bien elle m'a dit ma maman.
alors tu lui dis : tiens va demander à lui, il sait.
tu sais pas si l'autre sais.
mais en tout cas tu lui as refilé le bébé.
(c'était ma séquence je sais pas parler compréhensible, merci).
ou le mec qui t'envoie un mail pour savoir comment faire une manip que tu n'as jamais faite.
juste parce que tu es le seul à lui avoir posté une réponse sur ce sujet.
alors que y'a chais pas moi, 20000 autres personnes qui peuvent lui répondre???
et ben non : il te l'envoie à toi.
t'es gentil, alors t'essaye de l'aider. mais il lache pas.
dire : lache-moi, c pas bien elle m'a dit ma maman.
alors tu lui dis : tiens va demander à lui, il sait.
tu sais pas si l'autre sais.
mais en tout cas tu lui as refilé le bébé.
(c'était ma séquence je sais pas parler compréhensible, merci).
signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
04 Juillet 2003 à 00:19
Ahhh ben ça se précise.....
y aurait du mépris des deux cotés.....
d'un coté parceque c'est gonflant de jouer au google vivant à tout bout de chanp (d'où le RTFM)
de l'autre parce que être gonflé par une question con c'est peut être claquer la porte au nez d'un brave débutant (chose qu'on est tous à un moment ou à d'autres)
quant à ignorer les questions con..... ben tu l'as déja vue la ? con alors elle t'a déja gonflé et pi ne pas répondre c'est p'tet laisser un mec dans la merde
après la liberté d'AF et tout ça... ben ça change rien... c'est un lieux d'échange ouvert et ça doit le rester
y aurait du mépris des deux cotés.....
d'un coté parceque c'est gonflant de jouer au google vivant à tout bout de chanp (d'où le RTFM)
de l'autre parce que être gonflé par une question con c'est peut être claquer la porte au nez d'un brave débutant (chose qu'on est tous à un moment ou à d'autres)
quant à ignorer les questions con..... ben tu l'as déja vue la ? con alors elle t'a déja gonflé et pi ne pas répondre c'est p'tet laisser un mec dans la merde
après la liberté d'AF et tout ça... ben ça change rien... c'est un lieux d'échange ouvert et ça doit le rester
signaler
anti-cyberludo
730

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Juillet 2003 à 00:33
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a moyen de répondre aux questions de débutants de temps en temps et de temps en temps ne pas y répondre.
C klair?
C klair?
signaler
Anonyme
521435

04 Juillet 2003 à 00:55
VOUS EN AVEZ PAS MARRE D'EN AVOIR MARRE ?

signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
04 Juillet 2003 à 00:58
Ben non C'est ma journée grognon... mais demain je dis pas 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte